L'Univers de Yuimen


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Fiche du personnage

Image

I/ fiche type
II/ limitation du matériel


Cette fiche contient tout ce qu’il y a à savoir sur votre personnage. Son nom, sa race, son équipement, son état de santé et bien d'autres choses encore. Cette fiche est modifiée et entièrement gérée par les GMs. Les joueurs n’ont donc pas à s’en soucier (mais vérifiez toutefois si les modifications sont justes, il peut arriver qu'un GM fasse une erreur ou un oubli. En cas d‘erreur, demandez le GM qui a mis à jour votre fiche par MP). Toutes les fiches des PJs jouant sur le forum seront visibles par tous dès leur entrée dans le jeu. Vous pouvez poster votre biographie ou diverses choses en dessous dans un post rien qu’à vous.

I/ Fiche type :

*Avatar*

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Nom : Nom du PJ complet, qui peut être un pseudonyme tant que celui-ci est médiéval (pas de Zeubi45, Britney Spears ou de nom connu comme Legolas et autres Naruto...)
Classe : à voir avec les différentes Classes du jeu.
Race : Parmi celles disponibles ou une race inventée par le joueur tant que celui-ci en envoie une description détaillée à un GM. (Attention la validation d'une nouvelle race peut prendre plusieurs jours.)
Age : En rapport avec la race du PJ

Description : Il s'agit de l'aspect physique, vestimentaire, mais aussi psychologique.
Biographie (résumé) : Résumé rapide de votre biographie d'avant le début du rp. Le développement fera l'objet d'un post entier après la fiche.

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Arme(s) : Il existe 4 types d'armes, chacune utilisant une maîtrise différente.
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Armure(s) :

Corps (Du haillon à la cotte de maille en passant par l'armure de plate et la robe de magicien.)
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Bouclier (Les boucliers, écu et autres rondaches, mais aussi les bracelets de protections pour archer. )
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Casque (Les casques traditionnels, les tiaires, les diadèmes et les chapeaux de magicien.)
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Cape (une cape, une mante, un manteau...)

Bijoux Magiques : (les colliers, les pendentifs, les boucles d'oreilles, les bracelets, les bagues, les ceintures,... qui donnent des bonus divers. (et parfois des malus aussi.))
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Magies Acquise(s) : (ce sont toutes les magies que vous aurez apprises. pour plus de détail cfr. règle 6: la magie)
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Sac : (Se mettent dedans tous les objets qui ne sont pas sus-nommés ou les objets en trop.)
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Or : Yus (la monnaie officielle)
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PV: x/x (nombre de pv actuel sur nombre de pv total, cf règle 3 : les caractéristiques)
PM: x/x (élément) (nombre de pm actuel sur nombre de pm totaux, uniquement pour les classes magiques.) >> (cf règle3: les caractéristiques)
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : x
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Classe :
Niveau : x

Maîtrises : (cf règle 5: les maîtrises)

-Maniement des armes : x
-Combat à mains nues : x
-Maîtrise magique : x
-Maîtrise Armes de Jet : x

Esquives : (cf règle 5: les maîtrises)

-Esquive CàC : x
-Esquive Jet : x
-Esquive Magie : x

Compétences de Combat : (cfr règle 7: les compétences de combat)

CC AA (Capacités de Combat Avec Armes) :
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CC SA (Capacités de Combat Sans Arme) :
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CC AJ (Capacités de Combat Armes de Jet) :
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Caractéristiques : (cf règle 3: les caractéristiques)
Force : x
Magie : x
Endurance : x
Agilité : x
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II/ Limitations

Limité :
  • 3 emplacements Armes à portée de main pendant les combats.
  • 4 emplacements Armures pour donner un bonus d’endurance à votre PJ : Une pour le corps, une pour la tête, une comme bouclier et une comme cape!
  • 2 emplacements Bijoux Magiques (objets magiques donnant divers bonus)
  • 5 emplacements Sac pour stocker diverses armes, armures et objets (sachant que 5 potions du même type ou 5 fluides ou 5 parchemins comptent pour un seul emplacement et que les objets trop gros du type masse de troll, hallebarde, lance ne pourront pas rentrer dedans). Il y a moyen de trouver en exploration des sacs à plus de 5 places.
  • 2 emplacements supplémentaires pourront être créer dans les armures: jambes et mains. Cependant, ils ne le seront que pour y mettre des pièces de set...

Illimité :
  • Le nombre de Yus transportable par un PJ est illimité. Mais il est recommandé de les mettre à la maison des dépôts pour éviter que les voleurs vous pillent !
  • Le nombre de CC apprise par le PJ est illimité.
  • Pas de limitation en nombre de Magies acquises sauf celles imposées par l'arbre des magies. (les sortilèges que vous pourrez lancer pendant le combat)
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