------------------------------------------
Nom : Adelchis
Classe : Guerrier
Race : Humain (Wiehlenois)
Description physique et de la personnalité : Adelchis, conformément à ce que l'on raconte au sujet des wiehlenois, est un homme plutôt bien bâti. En effet, son poids de quatre-vingt-un kilos couplé à sa taille relativement élevée (un mètre et quatre-vingts sept centimètres) font de lui un homme fort, ceci étant la raison qui l'a poussé à devenir un guerrier. Cette carrure, il l'a doit bien évidemment à ses racines, les wiehlenois ayant toujours formé leurs enfants aux arts du combat. De visage, Adelchis est beau. Bien sûr, les critères qui définissent la beauté sont bien vagues, étant donné que chaque êtres possèdent ses goûts. Néanmoins, notre homme, de par ses traits fins et juvéniles lui procurent un charme mystérieux, tandis que ses yeux bleus comme le saphir vous ensorcelleront. Ses cheveux, quant à eux, sont châtains clairs, presque blonds, et sont mi-longs, la plupart lui retombant devant le visage et se finissant au niveau de la bouche. Bouche qui, par ailleurs, est plutôt fine, tandis que les lèvres qui l'entourent sont légèrement rosées. Notre homme présente aussi un nez fin, plutôt discret. Le teint pâle de sa peau contraste plutôt bien avec la couleur de ses cheveux. Au niveau des vêtements, Adelchis porte une fine cape marron, un peu usée, qui lui arrive au niveau des cuisses. Sous cette cape, vous distinguerez un simple vêtement des plus communs, de couleur blanche. Au niveau des mains, vous distinguerez des mitaines en cuirs, Adelchis jugeant cela pratique pour tenir une arme comme la sienne. Le pantalon qu'il porte est tout ce qu'il y a de plus commun, tout comme ses bottes. Au niveau de la ceinture, rangée dans un fourreau, niche un sabre des plus communs.
Pour commencer, Adelchis ne croit en aucun dieu. Enfin, plus exactement, s'il a crû en une quelconque divinité, il n'en a pas le souvenir. Oui, vous l'aurez compris, il est amnésique (les explications dans l'histoire). Cette amnésie a altéré en certains points son comportement, surtout son comportement en société. Taciturne, voilà le mot juste. Essayez de l'aborder mais, à moins de lui dire quelque chose de réellement important, Adelchis ne vous répondra pas, ou juste par un mot... ou un soupir. Mais si vous persistez, peut-être vous parlera-t-il ? Ou bien, peut-être vous ignorera-t-il pour de bon... N'allez pas croire que c'est une personne extrêmement timide, ou un insociable, il est juste déboussolé, de par son amnésie, et la mort mystérieuse de sa, apparemment, femme et, croyez-moi, quand il vous arrive tous ces malheurs à la fois, vous êtes d'un coup beaucoup moins guilleret. Vous vous demandez peut-être si Adelchis est une personne aidant la veuve et l'orphelin, ou s'il préférera les tuer pour leur épargner une vie bien dur? Et bien, même si la plupart du temps, les wiehlenois sont des êtres bons, il arrive que certains n'aient pas la même vision des choses. Quant à notre personnage, il ne se situe dans aucun des deux camps: il prendra les choix qu'il souhaite, bon ou mauvais. D'autre part, vous le verrez souvent accepté des quêtes donnant accès à des objets rares. Vous pourriez donc penser à un homme cherchant de la renommée ou voulant devenir puissant, mais il n'en est rien, Adelchis faisant cela dans un but bien précis.
Biographie (résumé) : Il pleuvait. Abondamment. Où étais-je ? Je tournai péniblement la tête, et compris que j'étais dans une plaine, une vaste plaine. Pourquoi, et comment j'étais arrivé ici, je l'ignorais. Je m'assis, non sans mal, et c'est là que je la vis: une femme. Magnifique... et morte. Elle avait encore les yeux ouverts et ne bougeait, pourtant ses lèvres exprimaient un sourire. Je ne la connaissais pas, mais en la regardant, une profonde tristesse m'envahit et une larme coula le long de ma joue. Mais que représentait cette femme pour moi ? Doucement, je lui effleurai le visage du bout de mes doigts, et une image m'apparut: elle... et moi... Apparemment, elle était plus qu'une simple amie. Pourquoi est-ce que je ne parvenais pas à m'en souvenir ? C'est à ce moment que je m'en suis rendu compte: mes souvenirs... c'est comme si je n'en avais plus. Mon enfance, mon adolescence... non, rien, même pas l'endroit où je suis né... Seulement un prénom: Adelchis. Était-ce le mien... ? Ou celui de cette femme, peut-être ? Qu'avait-il bien pu m'arriver pour me retrouver dans cet état-là ? Et... cette femme... comment était-elle morte ? Je la contemplai encore, tant elle était belle. Je lui caressai doucement le visage, quand un de mes, apparemment, souvenirs refit surface. Je marchai tranquillement, dans cette même plaine, avec elle à mes côtés. Elle me parlait, et je lui répondais, en souriant. Mon souvenir s'arrêta ici. Les larmes aux yeux, je posai ma tête contre la sienne, et restai un moment ainsi quand, soudainement, j'entendis un bruit de pas provenant de derrière moi, ainsi que des paroles, prononcées par ce qui semblerait être un vieil homme: « Vous... vous êtes en vie ? » Rapidement, je fis volte-face, près à bondir sur l'interlocuteur, même sans arme. Mais, de part son apparence, il me fut impossible de l'imaginer capable de quoi que ce soit. L'homme devait bien avoir au minimum quatre-vingts-cinq ans et se maintenait difficilement sur une vieille canne. Il s'approcha un peu plus de moi, et me regarda, apparemment apeuré. Immédiatement, je le questionnai sur ce qu'il venait de dire, précisant bien, apparemment, je souffrais d'amnésie. Le vieillard commença alors son récit:
« Je vis dans une petite cabane, isolé, à la lisière de la forêt que vous voyez, là-bas, dit-il en me la montrant du doigt, et il est plutôt commun que je sorte faire un tour par ici, chaque jour, et aujourd'hui ne fit pas exception. Et, de loin, je vous ai aperçu et, n'aimant pas trop être dérangé pendant ses promenades, je suis retourné chez moi, regardant de temps en temps par la fenêtre pour voir si vous alliez vous décider à partir mais, apparemment, ce n'était pas dans vos projets pour le moment, puisque j'ai eu le temps de m'assoupir. Je ne sais combien de temps a duré ma sieste, néanmoins, il faisait pratiquement nuit quand je me suis réveillé, en sursaut. Un cri venait de me parvenir, un cri de femme. Je me suis précipité vers la fenêtre, et je vous ai vu, vous, allongé sur le sol, inerte, du sang s'échappant des nombreuses plaies disséminées sur votre corps. La personne qui vous accompagnait était à genoux, à côté de vous. Il y avait également une troisième personne... qui de toute évidence, était la personne vous ayant blessé. Elle portait un long manteau noir, et était encapuchonnée, ce qui m'empêche de vous la décrire d'avantage, je m'en excuse. Vous aurez deviné la suite, je pense... L'homme a tendu sa main vers elle, et un éclair l'a frappée, brutalement. Laissant son corps inerte, à côté du votre. Puis le magicien s'est approché de son corps, et a apparemment cherché quelque chose qu'il a trouvé, finalement. Ce après quoi il est parti. Je ne sais pas ce que c'était, mais dans tous les cas, ça ne méritait pas un tel massacre... Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne suis pas venu tout de suite ? Il y a une bonne raison ! La direction qu'à choisi l'assassin était celle menant à ma cabane ! Je suis donc resté caché dedans, sans un bruit, pendant un long moment, avant de voir s'il n'était plus dans les parages... et finalement, j'ai décidé de voir si vous étiez encore en vie... Mais vous... je me demande comment vous pouvez vous en tirer en si bon état... »
La réponse paraissait bien évidente pourtant... Sa femme avait puisé dans ses dernières forces pour le sauver, sans doute...
Plus tard, dans la nuit, je me décidai à enterrer le corps à l'endroit où je l'avais trouvé. Que pouvais-je faire de plus, ne connaissant même pas son prénom ? Une fois ceci fait, je demandai au vieillard s'il connaissait une ville proche. Il m'indiqua la direction d'une cité nommée Tulorim, et m'indiqua que je n'avais pas plus d'un kilomètre ou deux à parcourir. Je le remerciai puis me mis en route en me faisant la promesse de découvrir ce qu'il s'était passé ici... et de la venger...
Armes et bouclier :En main principale : épée longue (for + 2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras : mitaines (end + 1)
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :- surprise éclair
CC avec arme de jet acquise(s) :-
ville de départ: Tulorim
Bon, il est tard le soir, donc vous me pardonnerez les fautes, et les mauvaises tounures de phrases, j'espère :P