------------------------------------------
Nom : Aelis
Classe : Rôdeuse
Race : Humorane, d'une mère Elfe Blanche
Age : 57 ans
Description physique et de la personnalité :Pour résumer rapidement Aelis, on peut dire qu'elle jure très largement dans la communauté d'Hiniöns où elle passa toute son enfance, et même son adolescence. Alors que les Elfes Blancs sont adroits, posés, réfléchis et sages, elle est plutôt gauche, surexcitée, fonceuse, aventurière, charmeuse et immature. Quant à son physique, elle a un court pelage blond, en contraste avec ses grands yeux bleus et ses deux uniques taches faciales, deux larges rayures verticales d'une couleur cuivrée. Ses cheveux gris laissent dépasser une paire d'oreilles soyeuses aux bouts noirs, qui trahissent sa contrariété en se dressant en arrière.
Biographie (résumé) :Aelis est née dans un des derniers villages forestiers d'Hiniöns de la forêt de Cuilnen. Sa naissance est un éternel mensonge pour les habitants de son village, la pensant le fruit d'un viol, et seules elle et sa mère savent qu'elle est en fait le fruit d'un amour impossible.
Malgré ses différences envers le peuple dans lequel elle vit depuis toujours, on l'accepta sans mal au sein du village. Elle ne pouvait aller à la même école que les autres enfants du village, à cause de l'écart d'âge, mais elle passait tout de même sa journée avec eux. Quand elle était trop âgée pour une catégorie d'enfants, elle allait en voir des plus grands et se faisait une place parmi eux. Malgré son jeune âge, elle souffrait de changer de fréquentation si régulièrement.
Mais aux alentours de ses vingt-deux ans, tout changea pour elle. Dans l'année une jeune elfe noire fit son apparition, accompagnée d'une fillette. Elle s'entretint avec les chefs du village plusieurs heures, avant de s'installer dans le village. Encore une fois les habitant firent montre de toute leur sagesse et acceptèrent très bien cette femme, malgré son origine Shaakt. La vérité sur cette famille, une seule personne la connut en dehors des anciens du village. En effet, elle avait beau avoir été accueillie à bras ouverts, une seule personne du village lui offrit une amitié indéfectible : La mère d'Aelis.
Quant à la fille, elle n'était autre qu'une semi-shaakt, que la fille d'un humain. Elle était de dix ans l'aînée de l'Humorane et elles apprirent bien vite à faire connaissance. La féline était heureuse de cette nouvelle venue, car dans toute la région elle serait la seule qui vieillirait en même temps qu'elle.
Mais alors qu'elles avaient été accueillies comme des membres du village, elles se sentaient intruses en ces lieux, et plus la naïveté laissait place à la maturité, plus les deux compères éprouvaient l'irrésistible besoin d'aventures.
------------------------------------------
Armes et bouclier :En main principale : Epée longue (FOR +2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse : Gilet léger (END +2)
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape :
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Or : 50 Yus
------------------------------------------
Magies Acquise(s) :
-
-
Capacités de combat (CC) :CC sans arme acquise(s) :-
CC avec arme acquise(s) :- Coup de fourreau
CC avec arme de jet acquise(s) :-
------------------------------------------
Point de vie: 22/22
PKi : 4/4
Nbre d'xp nécessaire pour changer de niveau : 8,5
Niveau : 2
--------------------------------------------

--------------------------------------------
ville de départ: Les alentours de Cuilnen