L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Héraldique] Armorial
MessagePosté: Ven 17 Juin 2016 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Armorial de Yuimen

Image


Un armorial est un catalogue des blasons existants dans un pays ou dans une région. Chaque blason est présenté avec un nom, le blasonnement exact, un dessin du blason et l'explication associée le cas échéant.
Ici, vous trouverez l'armorial de Yuimen, de tout Yuimen...



Il est et restera ouvert et devra donc être encore complété, particulièrement la partie "divinité" et la partie "personnalité".

Pour les PNJs, n'hésitez pas à proposer un blasonnement même approximatif (et même rédigé en langue "française" classique) quand vous proposez des PNJs; ou même pour les PNJs déjà existants.

Pour les PJs, deux cas seulement mèneront à la création :
- PJs niveau 6 minimum, noble de naissance ou anobli en rp (rp à l'appui).
- PJs niveau 61, et donc rentrant en catégorie "divinité" (une version HD vous sera d'ailleurs offerte ;) )




_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: [héraldique] Armorial
MessagePosté: Ven 17 Juin 2016 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Nirtim

Blanchefort (duché)
De terre à la ville d’argent close de murs à quatre tourelles, nommée de deux grappes de raisins d'or pamprée d'argent, au chef parti de lumière et d'eau dit de Kendra Kâr.
Image
Explication : la terre pour rappeler la montagne et l'importance de la terre en elle-même, la ville d'argent avec les murailles pour la place forte du duché; les grappes de raisins pour l'importance du territoire viticole.


Bouhen (comté)
Parti de lumière et d'eau à la tour d'acier surmontée d'une épée couchée de même
Image
Explication : Le parti lumière et eau en lien avec la royauté de Kendra Kâr dont est issue la ville; la tour pour le coté fort qui protège; l'épée parce que Bouhen est avant tout une ville de garnison.


Caix Imoros (Atha Ust)
De pourpre à l'araignée d'ombre.
Image
Explication : le pourpre pour symboliser le pouvoir aux matriarches. L'araignée pour Valshabarath, l'ombre pour Thimoros.


Cuilnen
De feuillé à la fontaine jaillissant de lumière dans trois bassins l'un sur l'autre, le tout d'or.
Image
Explication : Le feuillé pour l'importance de la forêt et des arbres qui entourent Cuilnen; la fontaine est celle autour de laquelle la ville a été bâtie; la lumière en lien avec Gaïa qui est la divinité majeure des Hiniöns.


Darhàm (historique)
Ecartelé en 1 d'acier au sabre d'eau en bande et au sabre de sang posé dessus en barre; en 2 & 4 d'eau à l'alambic d'argent chauffé par un feu d'or; en 3 d'acier au serpent de Moura.
Image
Explication : L'acier et l'eau pour le combat maritime; les sabres sont ceux de Barbécru, le premier Roi-Pirate de Darhàm; celui d'eau représente le Sabre du Grand Large; celui de sang le Sabre de Domination. L'alambic d'argent chauffé à l'or pour la seule industrie réputée à Darhàm : la distillerie de tout et n'importe quoi pour en faire de l'alcool. Le serpent de Moura pour le coté naval de la ville.

Darhàm (sous domination)
Ecartelé en 1 d'acier au sabre d'eau en bande et au sabre de sang posé dessus en barre; en 2 & 4 d'ombre à l'alambic d'argent chauffé par un feu d'or; en 3 d'acier au dragon mariné d'eau, ailé et armé d'ombre.
Image
Explication : Pour l'essentiel, voir la présentation du blason historique. L'eau s'est changé en ombre pour montrer la domination d'Oaxienne. Le serpent de Moura est devenu le dragon d'Oaxaca, tout en gardant le caractère marin (comme pour Perhaillon).


Kendra Kâr (principauté)
Parti de lumière et d'eau au soleil d'or lamé d'acier
Image
Explication : La lumière et le soleil pour la création mythologie de la ville par Gaïa. L'eau pour le coté portuaire. Les lames d'acier pour rajouter un coté expansionniste et guerrier. Le soleil d'or lamé d'acier est aussi possiblement celui d'un ordre ancien lié à Gaïa aujourd'hui disparu qui sera à l'origine de la création de la ville.


Kendra Kâr (royaume)
Parti de lumière et d'eau
Image
Explication : voir Kendra Kâr (principauté)


Lùinwë
D'eau au giron gironnant de lumière accosté d'une ancre au flanc senestre et d'une autre au flanc dextre toutes les deux d'or, à l'écu De feuillé à la fontaine jaillissant de lumière dans trois bassins l'un sur l'autre, le tout d'or dit de Cuilnen
Image
Explication : L'eau et les ancres pour la ville portuaire; la lumière pour Gaïa; le giron gironnant pour la ville qui vient empiéter sur la mer. Le doré de l'ancre pour la richesse apportée par le commerce maritime. Le blason de Cuilnen pour le lien entre les deux viles.


Luminion (duché)
De glace, à l'épée d'acier en barre posée en dextre et à la flèche de même en bande posée en senestre, à la pointe de même surmonté d'une enclume de campagne de feu, au chef parti de lumière et d'eau dit de Kendra Kâr.
Image
Explication : la glace pour les sommets recouverts de neige éternelle qui entourent le col de Luminion; l'épée et la flèche d'acier pour rappeler que c'est une ville militaire; la pointe d'acier pour les montagnes ferrugineuses desquels la ville tire son acier. L'enclume de feu en référence aux métiers du métal dont la ville est riche et à Meno, Dieu de la forge et des métaux.
Le chef de lumière est d'eau, est bien sûr celui du royaume de Kendra Kâr dont le duché est le vassal.


Mertar
De terre à l'écu de foudre à bordure d'or à la montagne runique de même, dit de l'ancienne Mertar.
Image
Explication : l'écu au centre, de foudre à la montagne runique d'or est le blason de l'ancienne Mertar, avant le combat ayant entraîné la chute d'Oaxaca. Il se comprend aisément la foudre pour Valyus, la montagne runique d'or pour les filons de minerai précieux et la richesse de la ville. Suite à la destruction de l'ancienne Mertar, le blason a été changé; désormais la terre sert de fond pour montrer la montagne qui s'est refermé sur l'ancienne ville. La bordure d'or sert à éviter l'enquerre (foudre sur terre), mais aussi à montrer l'ancienne Mertar comme étant un joyau qu'il faut préserver.


Omyre
D'ombre au crâne de Garzok d'argent denté de sang et au fouet en orle de même.
Image
Explication : Il existe deux explications à ce blason, la première officielle est que l'ombre symbolise Thimoros et Oaxaca, ainsi que les règles chaotiques de la cité; le crâne de Garzok aux dents de sang montrent la détermination de ce peuple, près à se battre jusqu'à la mort et le fouet est la marque de l'esclavage.
La seconde version, historiquement la plus juste, remonte à la prise de la ville par les Earions. Elle était alors sous champ d'eau et non d'ombre et le fouet était un serpent. Le crâne représentait les ennemis à qui la cité avait été arraché et le serpent la maladie qui avait permis la victoire des Earions en terrassant les Garzoks. Lors de la reprise de la ville par Oaxaca, elle a changé le serpent en fouet et donner au blason la signification et les couleurs actuelles.

Oranan
De vent à la bordure d'acier et aux ailes déployées de même
Image
Explication : Le vent en référence directe à Rana; les ailes déployées d'acier pour le Kyo’koha (l'aile dure), la bordure d'acier pour le Shīrudo (le bouclier), les deux anciennes factions puissantes et fondatrice de l'Ynorie.
Il est à noter que le blason est historique, la noblesse ayant disparue avec l'apparition de la République, l'héraldique ynorienne s'est elle aussi éteinte. De nos jours, ce blason existe toujours sur les bâtiments et autres ressources historiques, mais n'est plus utilisé que pour la milice et les correspondances avec les autres pays.


Shory
Parti de lumière et d'eau au cep de vigne d'argent, pampré de feuillé, fruité de pourpre, soutenu d'acier
Image
Explication : Le fond d'eau et de lumière en lien avec Kendra Kâr. Le cep de vigne en référence tout à fait directe à Küby. On retrouve deux autres versions du blason : une avec le fond de terre, couleur d'origine du blason avant le protectorat kendran; l'autre version est soutenue avec une épée d'acier; il s'agit là d'une moquerie gentille des Sinaris vis-à-vis des premières années du protectorat ressemblant plus à une invasion qu'à une protection.


Valorian (duché)
Tranché de foudre et de feu à un pont d’or entre deux rochers d’acier, mouvants des deux flancs de l’écu, et une rivière d'argent, coulant sous le pont, au chef parti de lumière et d'eau dit de Kendra Kâr.
Image
Explication : Le feu et la foudre pour les dieux de la forge et du métal qui ont rendu le val d'Orian riche à l'époque de la grandeur du duché, lui conférant une réputation de duché guerrier, réputation reprise par le comte Tristan d'ailleurs. Les 2 rochers, la rivière et le pont sont les symboles du val d'Orian le château qui donna son nom au duché.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: [héraldique] Armorial
MessagePosté: Ven 17 Juin 2016 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Imiftil

Dehant
D'eau au soleil levant d'or sur des vagues d'argent surmonté d'un dauphin bondissant de même.
Image
Explication : le fond d'eau pour la mer, les vagues, le soleil levant et le dauphin pour la création légendaire de la cité. Notons qu'au coeur de l'ancienne ville humaine, on trouve le blason avec un navire d'or au lieu du soleil levant. Ce navire a été changé (généralement à grand coup de ciseau à pierre) suite au départ des Kendrans de la cité. Ce blason est souvent accompagné de la devise de la ville "Moura me conduira".

Désert de l'Est (famille Kel Attamara)
De terre au cimeterre d'acier garni d'argent et à la vipère de sang armée d'acier enroulée autour
Image
Explication : La terre pour l'attachement profond de cette famille à la religion de Yuimen, le cimeterre d'acier pour le coté combattant, la garde d'argent pour la richesse; la vipère de sang pour la violence de cette famille dans les bataille.

Désert de l'Ouest
Tiercé en pairle de foudre, de terre et de feu aux étoiles d'or formant la constellation du dragon-tigre.
Image
Explication : La foudre pour la tour élémentaire de foudre, la terre très présente, le feu pour la chaleur étouffante du désert; les étoiles pour les multiples tribus relativement unifiés, le symbole du dragon-tigre pour le coté territorial des peuples qui y vivent.

Eniod
De Feuillé au lanurme d'or accosté de deux besants d'argent
Image
Explication : Le feuillé pour la forêt dense où se trouve les mines d'or. Le lanurme est nommé "arbre d'or" et emblématique de cette région; l'or et les 2 cercles d'argent pour la richesse de la région.

Exech
Tranché de sang et d'ombre à la chaîne d'argent en orle
Image
Explication : Rouge et noir pour le sang; chaîne d'argent en symbole du dirigeant

Hidirain
Parti de lumière et de foudre à la bordure de feuillée à la flèche d'or en bande posée en sautoir sur une hache torkine de même en barre
Image
Explication : La lumière pour la croyance en Gaïa des Hinions, la foudre pour la croyance en Valyus des Torkins, la bordure de feuillée pour la forêt qui protège la cité; la flèches et la hache pour les deux peuples.[/i]

Khonfas
De sang aux deux araignées d'ombre en bande
Image
Explication : le sang est à prendre au sens propre, Khonfas commençait à se forger une réputation sanglante dès son arrivée. Les deux araignées pour Valshabarath, le fait qu'elles soient deux car il s'agit du 2ème royaume Shaakt. L'ombre pour Thimoros.

Rock Armath
De terre à bordure de feuillé au bouclier runique de sang.
Image
Explication : La bordure de feuillé est la même que sur le blason d'Hidirain et montre la forêt qui vient protéger la ville. La terre pour les cavernes loin de la richesse de Mertar; le bouclier runique de sang vient en hommage aux Thorkins et aux elfes morts pour protéger la liberté et la paix.

Sororité de Selhinae
De pourpre à l'épée d'argent accostée de deux lunes de même.
Image
Explication : Le pourpre est la couleur des femmes qui dirigent (cfr Caix Imoros), les lunes d'argent en symbole de Selhinae, l'épée pour rappeler qu'elles sont des guerrières, prête à lutter pour leur liberté.

Tulorim :
Parti de lumière et d'ombre à l'étoile à sept rais d'or brochant le tout
Image
Explication : lumière et ombre pour la neutralité; l'étoile à 7 rayons pour les 7 familles dirigeantes.

Yarthiss
Coupé : au premier d'eau à une feuille de scie d'argent accompagnée en chef de trois besants d'or, au second de feuille à une paire de ciseaux d'or ouverte les pointes en haut.
Image
Explication : le vert pour la forêt dont ils tirent leur richesse; le bleu pour le lac qui permet le transport du bois jusqu'à la mer; la scie d'argent pour tout ce qui se rapport au commerce du bois (meubles, poutre,scierie,...), le ciseau pour l'industrie du tissus et les cercles d'or pour le commerce.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: [héraldique] Armorial
MessagePosté: Ven 17 Juin 2016 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Nosvéris
Gwadh
De pourpre à la barre de glace accompagné au chef d'une araignée d'ombre et en pointe de deux araignées de même
Image
Explication : pourpre en rappel au blason d'origine, celui de Caix (Gwadh étant fondé par des opposants au premier régime d'Oaxaca à Caix), les 3 araignées noires pour Thimoros, Valshabarath et le fait que ça soit le 3ème royaume; la bande de glace pour le Nosvéris.


Henehar
Tiercé en chevron de glace et d'eau au bâton de magicien couché tordu d'or enchassé d'argent, aux trois carreaux d'argent
Image
Explication : La glace et l'eau pour l'environnement du village (climat froid d'Henehar et le lac à coté), le bâton de magicien pour les naissances de mages dans le village ainsi que le conseil. Les carreaux d'argent représente la confrérie des verriers et vitrailliste très importante dans la ville.


Lebher
Parti de feuillé et de glace à l'hippocampe brochant le tout parti d'eau et d'acier allumé de sang
Image
Explication : La glace et le feuillé pour rappeler la forêt d'Astaryä et le froid du Nosvéris; L'hippocampe est l'un des symbole de Moura et des Earions, couleur eau en rappel de la divinité et l'importance de la mer pour la cité; l'acier parce que ça reste un peuple de combattant; allumé de sang pour leur rage au combat.


Pohélis (Historique)
De glace au livre ouvert d'or.
Image
Explication : La glace pour le froid et le travail de l'Helcëa; le livre pour l'université.

Pohélis (sous domination)
Gironné de glace et d'ombre au livre ouvert d'or.
Image
Explication : La glace pour le froid et le travail de l'Helcëa; l'ombre pour la domination d'Oaxaca; le livre pour l'université.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: [héraldique] Armorial
MessagePosté: Ven 17 Juin 2016 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Naora

Balsinh
D'or aux deux demi-vol affrontés de vent et un gouvernail de foudre en pointe.
Image
Explication : L'or pour la richesse apporté par la technologie. Le gouvernail et les deux ailes en symbole des aynores/cynores (la compagnie air gris possède comme symbole un gouvernail d'argent et deux ailes d'acier). Le vent et la foudre pour les fluides primordiaux utilisés essentiellement dans les aynores et les cynores.


Cyniar
De feuillé au pal champagne d'eau, à dextre accosté de deux anilles d'argent, à senestre d'une plume d'or.
Image
Explication : L'eau pour le fleuve qui rend la terre fertile et qui traverse le village. La plume d'or pour la bibliothèque autour de laquelle est fondée la ville, qui a commencé avec un monastère copiste. Les anilles sur le coté, sont des fers de moulins et montrent le coté agricole extrêmement poussé de la cité.


Désert de Sarnissa
De glace mantelée de terre au sablier d'argent brochant le tout, au chef cousu de feu chargé d'un soleil levant d'or.
Image
Explication : Il peut se lire plutôt ainsi : du désert de terre, au frais sous-sol, grillé dès l'aube par le soleil. Le sablier représente Zewen, le Dieu majeur des Shaakts du désert.


Kers
De lumière au soleil d'or lamé d'acier et rayonné d'argent.
Image
Explication : Les Hafiz sont liés intrinsèquement à Gaïa, ce qui explique le fond de lumière et le meuble en référence à la lumière. Les lames d'acier pour rappeler que ce sont des guerriers, les rayons d'argent pour montrer leur rayonnement (même s'il est essentiellement sur d'autres mondes).


Nessima
D'ombre mantelé d'acier aux hallebardes de sang ferré d'argent en sautoir, au bâton de magicien de sang enchassé d'argent brochant.
Image
Explication : L'ombre prisonnière de l'acier représente l'ancienne capitale des Shaakts vaincue, brisée et qui sert de fondation à la cité de Nessima. Les armes parce qu'il s'agit d'une cité éminemment guerrière, le sang pour celui versé pour prendre la cité et celui versé pour la protéger; l'argent des fers et de la gemme en allusion au pouvoir offert par Sithi aux Sindeldis.


Raynna
D'ombre à la tête de dévoreur des sables arraché de sang rayé et armé d'acier et éclairé de feu.
Image
Explication : Le dévoreur, dans la version Sindel ne porte pas de rayure, signe des prisonniers ayant tout perdu. Il est aussi la représentation de la grotte qu'est la ville, dont on ne sort pas vivants. Les bagnards ont rendu ses rayures au dévoreur, les rendant d'acier pour montrer leur volonté de se battre toujours, tout comme les dents couleur acier. Les yeux de feu, sont pour cette flamme qui brille encore.


Tahelta
D'argent aux deux clés en sautoir, celle en barre de sang, celle en bande de feuille.
Image
Explication : Le gris argent pour le Sithisme, totalement dominant dans la cité. Les deux clés représentent les clés d'Eden, et les clés des fluides extérieurs, détenus par Tahelta depuis le début de la royauté. La couleur des clés se justifie par la devise de la famille royale, devenue la devise de la ville : "Ma terre est mon Sang".


Xaoranh
De feuillé à la roue élémentaire.
Image
Explication : Le feuillé a avant tout un sens très neutre ici. La roue élémentaire est un meuble extrêmement rare (possiblement, il n'existera que sur ce blason), car il représente le parfait équilibre entre les huit éléments, et les huit divinités élémentaires.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: [héraldique] Armorial
MessagePosté: Ven 17 Juin 2016 21:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Les Divinités

Koushuu
D'or au dragon de lumière ailé d'argent et armé d'acier.
Image
Explication : Un blason lumineux, brillant... Le dragon de lumière était à l'origine une opposition au dragon d'ombre d'Oaxaca (les attributs sont d'ailleurs les mêmes).


Oaxaca
De sang au dragon d'ombre ailé d'argent et armé d'acier
Image
Explication : Le sang pour la terreur qu'évoque la déesse, le dragon d'ombre pour le dragon noir. Les ailes d'argent sont propres à Oaxaca (des rumeurs veulent qu'elle représente en réalité du mythril blanc ou simplement qu'Oaxaca préfère à l'or la couleur de l'argent, plus proche de l'acier), les griffes d'acier pour le belliqueux à nouveau.

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

 Sujet du message: Re: [héraldique] Armorial
MessagePosté: Ven 17 Juin 2016 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:22
Messages: 22817
Localisation: Chez moi^^
Personalités

Les 13 d'Oaxaca
Chacun des 13 possèdent son propre blason, soit celui qui appartenait à l'âme d'origine, à condition que le fond soit de sang ou d'ombre, soit un fait pour l'occasion.

Gadory
D'ombre à la croix de marionnette en os d'argent aux fils attachés à un crâne en pointe de même
Image
Explication : L'ombre pour les nécromanciens, l'argent pour la couleur du blason de la famille d'origine de Gadory; la croix de marionnette en os et le crâne en référence à son domaine de prédilection, la manipulation de squelettes qui lui a valu le surnom "affectueux" de marionnettiste d'ossements.


Herle Krishok
Ecartelé d'ombre et d'or à la dague dentelée abaissée de sang
Image
Explication : L'ombre et l'or viennent rappeler qu'Herle Krishok est un lord nécromant (comme Tal'Raban), la dague de sang évoque ses penchants pour l'écorchage et la mutilation de la chair. Il s'agit d'un blason modifié, Herle Krishok a lui-même abaissé (mise pointe vers le bas) la dague en signe de soumission à Oaxaca. (blason issu du blason historique de Herle Krishok)


Perailhon
Goutté de sang et de pourpre au dragon mariné d'acier, loré et pautré d'eau, ailé et armé d'ombre.
Image
Goutté de sang et de pourpre en allusion directe à sa race réelle : celle de Sang-Pourpre. Le dragon d'acier et d'ombre en référence à Oaxaca et à son surnom "le carapacé"; mariné, loré et pautré d'eau pour le coté marin de l'attachement de Perailhon. (blason non-historique)


Sisstar
De sang au dragon d'argent ailé et armé d'ombre
Image
Explication : Le sang pour le rapport à Oaxaca, le dragon d'argent en rappel aux origines Sindels de Sisstar, l'ombre pour rappeler le dragon noir. (blason non-historique)


Tal'Raban
D'ombre au crâne de corbeau arraché d'or et plumé d'argent
Image
Explication : L'ombre pour son lien avec les fluides d'ombre, le crâne de corbeau pour la nécromancie, l'or et l'argent pour le pouvoir et la richesse en tant que lord nécromant. (blason historique de Tal'Raban)

_________________
Pour s'inscrire au jeu: Service des inscriptions

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service


Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016