L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Arthim'Olth (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 10 Oct 2015 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
Guroth se relevant à peine pour s'élancer sur lui alors qu'il était déjà prêt à tirer, il sentit la victoire approcher, avant que la corde de son arc claqua d'un coup sec, cassée en deux sans doute par l'énergie intérieure contenue qu'il usait. Ses yeux s'agrandirent de stupeur lorsque la corde se cassa manquant de l'éborgner au passage et l'obligeant à laisser tomber son arc lorsque celle-ci claqua contre ses doigts. Son ennemi ricana devant sa déconvenue.

Paralysé par la vision d'une arme censée bénéficier des meilleurs matériaux et des meilleures techniques de forgeage de Khonfas, il n'eut pas le temps de parer l'attaque du Garzok qui lui envoya son genoux au niveau de l'estomac lui coupant net la respiration du même coup. Endar se tordit de douleur et gémit, le visage déformé par la surprise et la violence de l'assaut. Le Shaakt était à sa merci, pourtant le lieutenant prit son temps pour le torturer et l'agrippa par le cou pour le soulever, ses pieds battant frénétiquement le vide à la recherche du sol. Il lui semblait que quelque chose lui labourait les entrailles et une intense envie de vomir lui prit, surtout lorsque le Garzok l'approcha de son visage.

Tout comme son supérieur qui faisait le malin avant d'être à présent brisé contre le mur de son propre bureau. Le surveillant des mines d'Arthim'Olth tout comme son lieutenant se baignaient dans leur propre suffisance, même une matriarche Shaakt n'était pas aussi imbue de sa personne.

Lorsqu'il reprit son souffle, il agrippa fermement le bras du Garzok qui le maintenait contre le mur et son regard bicolore brillant d'une intense envie de se baigner dans son sang affronta celui du lieutenant. Il n'était pas comme son père, trop lâche pour désobéir à la Reine de Khonfas et à ses matriarches, il n'était pas celui qui pleurnichait et suppliait pour avoir la vie sauve quand les araignées du temple de Valshebarath dévoraient son corps et il n'était pas non plus celui qui s'était retourné contre son propre fils pour tenter de sauver sa peau. Il eut du mal à formuler ces quelques mots en raison de sa bouche rendue sèche par l'air ambiant.

- Tu oublies qui je suis... Je suis Endar de Khonfas, fils de chien ! J'espère que tu aimes une bonne guilée ! grogna-t-il.

La magie pulsait à l'intérieur de ses veines, ne demandant qu'à être libérée de son enveloppe charnelle et les fluides d'Aliaénon quémandaient leur utilisation attirés par ses propres pouvoirs comme un papillon par une flamme. De nouveau, il ne faisait qu'un avec la magie et cette sensation de puissance lui donna la force de tendre son autre main en direction du visage du Garzok péchant par excès de confiance. Le mage laissa libre cours à toute sa haine mais aussi à tous ses espoirs qui renforçaient sa détermination et dirigea ses fluides vers son ennemi. Il risquait de mourir alors il ne servait plus à rien de retenir la véritable puissance destructrice des flots marins.

( Zewen, je suis le seul maître de ma destinée !)

((Utilisation du sort Raz-de-marée))

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Arthim'Olth (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 18 Oct 2015 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Arthim’Olth – Premier pallier, bureau de l’intendant, Tour Ouest.

Endar : jet de magie : réussite critique.

    Les flots fusèrent de la main d’Endar avec une force insoupçonnée. Le rictus de surprise que fit l’orque, au moment où l’eau gicla, fut sa dernière expression. Car le raz-de-marée plus puissant et tranchant que le précédent, venait d’arracher la chair de son visage, s’infiltrant dans son armure grossière pour ronger ses chairs et les réduire en bouillie qui écœurerait tout boucher de la notion de viande hachée pendant une bonne décennie. L’amas rougeâtre et sanguinolent vint s’écraser sur le mur derrière, alors qu’il ne persistait plus de l’orque qu’un squelette qui, un instant, resta fixe, comme n’ayant pas encore compris son trépas, avant de relâcher Endar sur le sol en s’effondrant en un tas d’ossements et de matériaux rougeoyants. Endar eut presque l’impression d’entendre une grosse voix venant de nulle part hurlant, sans qu’il n’en comprenne le sens : « Fatality ! ».

    Il avait vaincu avec une facilité déconcertante cet ennemi plus fort que lui. Dans le coin de la pièce, se relevant péniblement, Gorzol éructa, de son corps brisé, levant les mains comme pour se rendre :

    « Discutons ! Aergh… Discutons. »

    Il toussa douloureusement, se tenant les côtes, et poursuivit, faiblement.

    « Arrivons à un accord, entre gens raisonnés. Keurf. Que voulez-vous, en échange de ma vie et de votre départ d’ici ? »

    À lui de trouver ce qui ne serait pas trop gros à confier… Il avait gagné.

[Endar : 0,5 (post) + 1 (meurtre) + 0,5 ("fatality"). Mot : 1XP. - abscons.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Arthim'Olth (Aliaénon)
MessagePosté: Lun 19 Oct 2015 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
Son vieil ennemi n'eut pas l'ombre d'une chance face à sa puissante magie, aucun être doté de chairs n'en aurait eu de toute manière. Endar vit le raz-de-marée s'infiltrer par tous les pores de la peau verte et lui arracher des lambeaux de chair sanguinolent. Il espérait que le sort qu'il lui réservait était atroce comparé au traitement qu'il avait voulu lui infliger. Jamais il n'avait pu imaginer que de l'eau, source de vie pour tout être vivant puisse être si cruel. La chair de son visage s'extirpa de son crâne tout comme le reste de son corps de son squelette. Un amas d'hémoglobine gicla sur le mur et l'aspergea sans ménagement. Le goût métallique et écœurant du liquide carmin s'infiltra dans sa bouche, mais aucune expression de dégoût ne déforma son visage dessiné si finement.

Au contraire, à la vue de l'amas d'os qui le maintenait toujours contre le mur comme si une part de vie persistait à l'intérieur de ses ossements, il dévoila un sourire carnassier. Bientôt Guroth passa de l'état de squelette à un sombre tas d'ossements blanchis où quelques étranges matériaux rougeoyaient à côté. La citadelle imprenable, la forteresse souterraine était tombée, la question restait de savoir ce qu'il fallait en faire. En un sens, son voyage jusqu'à Arthim'Olth ne s'annonçait pas si vain que cela, même si la fin différait complètement du plan initial. Alors qu'il ramassait le crâne de son ennemi déchu pour le glisser dans sa sacoche, il entendit une voix profonde et violente venant de nulle part lui hurler "Fatality !"

(Zewen ? )

Il secoua la tête, le Shaakt avait beau lui avoir lancé une bravade, il doutait fort que le dieu des dieux lui réponde et encore moins aussi rapidement et surtout lorsqu'il était éveillé. Thimoros était le dieu à lui rendre le plus visite lors de ses songes, apparemment il s'amusait grandement à le torturer. En cet instant, une certaine sérénité s'était emparée de lui, combien de décennies s'était-il écoulé depuis la dernière fois où il s'était sentit si vivant, si entier ?

Mais l'heure n'était pas encore aux réjouissances, peut-être que ce moment ne viendra jamais en réalité, le Shaakt avait soif de connaissances et de pouvoir, jamais il ne pourrait connaître le repos. Au fond de la pièce, Gorzol était en train d'éructer, ce bruit écœurant lui rappela qu'il était toujours en vie. Pour l'instant... L'épée au sol, le Shaakt s'en empara avidement, elle était de belle facture et cela allait lui servir d'armes en attendant que son arc soit réparé. La douleur était moins cuisante au niveau de son estomac, sans doute que sa condition d'elfe aidait aussi. Le surveillant d'Arthim'Olth parvint encore à se relever et à parler même s'il percevait un léger sifflement lorsqu'il s'adressait à lui, preuve que Phaïtos allait bientôt faucher une autre âme. L'infâme goujat proposa de conclure un accord entre personnes civilisées.

- Penses-tu vermine que ta vie a une quelconque valeur à mes yeux ? C'est bien ce que je disais, les orques sont dépourvues de tout raisonnement abscons.

Cette fois-ci, c'était Gorzol qui était de l'autre côté de l'épée et le tranchant de lame venait lui chatouiller la nuque.

- Nous allons faire une ballade vers l'extérieur d'Arthim'Olth, alors avance ! Si jamais tu tentes quoique ce soit, je te tranche la tête, si jamais un seul de tes larbins fait échouer le plan, vous aurez la même mort que ce stupide Guroth. Crois-moi Gorzol, les pouvoirs que tu as vu ne sont que la face immergée de l'iceberg alors tu vas faire en sorte qu'aucune résistance ne se dresse devant nous...

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Arthim'Olth (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Arthim’Olth – Premier Pallier, bureau de l’intendant, Tour Ouest.

    Endar empocha l’épée de son ennemi agonisant sans que celui-ci ait la force de l’en empêcher. Lorsque le shaakt évoqua l’idée de partir aux alentours d’Arthim-Olth, il blêmit, et commença à s’insurger :

    « Mais, je ne vais pas… »

    Mais il se rendit vite compte que… ça ne servait à rien de rouspéter. Il allait mourir, quoiqu’il advienne. Alors mieux valait le plus tard possible. Ça lui laissait plus de chances d’y survivre. Peut-être.

    Endar, malgré tout, n’avait pas perçu la signification de ses mots. Sa vie n’était pas un paiement, c’était sa survie à lui, la récompense de Gorzol pour le service qu’il allait lui rendre. Mais ça non plus, il ne l’émit pas oralement, de peur de vexer Endar. Il ne fit que se plier, et avança douloureusement, boitant et traînant la patte, jusqu’à la porte de son bureau. Il cracha par terre : du sang se trouvait dans son glaviot répugnant. Un poumon perforé… sans doute par une cote brisée. Il n’allait pas vivre longtemps : la chose était sûre.

    Ils sortirent du bureau et de la tour pour se retrouver près du poste de garde du premier pallier. Des trois gardes qui avaient accueillis Endar, il n’en restait que deux, puisque Guroth était mort. Mais deux avaient été suffisants pour mettre fin aux jours du loup d’Endar, Ter’rol. Il avait entendu son ordre, mais les loups d’Omyre étaient des montures, non des combattants. Et son sang salissait les armes des deux garzoks indemnes. En voyant ça, Gorzol grimaça. Qu’allait-il advenir d’eux ?


[Endar : 0,5 (post). Mot : 1XP. - galoise]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Arthim'Olth (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 25 Oct 2015 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
Endar vit Gorzol pâlir comprenant qu'il n'allait pas s'échapper aussi simplement que cela, le problème majeur restait son état de santé qui se détériorait. Commençant à s'insurger, il se calma bien vite s'avouant vaincu. Vallel ne le reprendrait plus, le Garzok était brisé et se rendait aussi facilement à son ennemi. S'il était autrefois humain selon les récits, il n'était aujourd'hui qu'un spectre empli de haine pour les vivants, n'utilisant les Garzok que pour ses expérimentations selon les seuls récits qu'il ait pu lire au sujet des treize lieutenants d'Oaxaca. Cette guerre sur Aliaénon n'était que la représentation de celle bien plus grande qui s'annonçait sur Yuimen. Il lui fallait conquérir Khonfas s'il voulait diriger les siens vers un nouvel avenir, vers la formation d'un empire Shaakt regroupant sa cité natale et Caix Imoros.

Sans s'en rendre compte, ce nouveau monde l'avait transformé petit à petit, il y a quelques semaines, le Shaakt aurait tué le Garzok sans aucun état d'âme, plus pour se venger de l'affront que par pure stratégie. Si l'envie était forte de mettre un terme à sa minable existence, il avait d'autres projets qui serviraient sa cause et sa mort n'était pas nécessaire. Néanmoins, lorsqu'il sortit de son bureau, le surveillant d'Arthim'Olth boitait et crachait du sang, un de ses poumons avait dû être perforé à cause d'un enfoncement d'une cote. Il fallait le soigner, même si sa simple présence, sa simple odeur le mettait dans un état de colère intense.

Il le maintenait fermement par l'épaule d'une main tandis que l'autre main tenait son ancienne épée dont la pointe pointait dangereusement sur sa nuque. S'il s'était attendu à une quelconque résistance, rien ne pouvait le préparer à la suite des opérations. Il sortit et repéra vite les deux gardes restants, aussi stupides l'un que l'autre mais leurs armes étaient souillés par du sang et à côté d'eux, le fier loup au pelage noir était étendu contre le sol rocailleux, du liquide carmin sortant de son corps. Son visage se crispa tout comme celui de son prisonnier qui se demandait sûrement comment il allait réagir face à un tel fait. Des images de leur première rencontre remontèrent à la surface, il avait tué sa tortionnaire, ils s'étaient tous les deux apprivoisés sous ce chêne, unissant leur haine contre leurs ennemis. Lorsque la nuit s'annonçait et qu'aucune personne ne voulait héberger un elfe noir et sa monture, ils se tenaient chauds l'un contre l'autre. Il se souvenait de l'épaisseur et de la douceur de sa fourrure noire.

- Espèce de galoises, de fils de chien ! Vous mériteriez d'être tous égorgés, bande de dégénérés !

Il affirma sa prise, passant le fil de la lame près de la gorge de son prisonnier.

- Je devrais tous vous tuer, énonça-t-il froidement, mais ce n'est pas ce que je vais faire... Gorzol, ordonnez-leur de partir d'Artim'Olth à tout jamais, je ne veux plus qu'aucun Garzok ou Sekteg ne revienne en ces lieux et qu'ils se rendent à Elscar'Olth ! Transmettez ce message au sergent et à Vallel, Khonfas ne cédera plus à la Reine Noire !

Endar parvenait à peine à ravaler sa rage mais tuer tout ce qui se trouvait sur son passage n'allait pas aider les habitants d'Aliaénon. De sa main libre, il prit dans son sac son sifflet le porta à ses lèvres pour appeler le cheval ailé. Il était temps que Gorzol et lui aillent autre part. En attendant, il serra sa prise sur son prisonnier pour qu'il n'oublie pas qu'il était désormais sa propriété, qu'au moindre signe de rébellion, il les tuerait tous jusqu'au dernier. Son regard se posa sur la forme sombre allongée.

- Ter'rol, repose en paix mon brave compagnon, chuchota-t-il en langage shaakt.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Arthim'Olth (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Arthim’Olth – Premier palier.

    Les deux orques armèrent leurs lances lorsqu’Endar pointa son arme sur la gorge de Gorzol, mais ce dernier leur fit baisser d’un mouvement tremblant de la main. À l’ordre donné par le shaakt, il se tourna vers lui avec un air interloqué.

    « Mais… je n’ai pas ce pouvoir. Qu’ils quittent Arthim’Olth, ces deux-là, soit. Mais qu’aucun garzok n’y vienne plus ? Keuf… »

    Il partit en une sanglante quinte de toux, crachant de l’hémoglobine dans sa main. Son trépas était proche, indubitablement. Qui dirigerait Arthim’Olth, après lui ? Un autre délégué de Vallel, sans doute. Et alors, tout serait à recommencer pour Endar. Avec quelle force, quelle armée affirmait-il régner sur la cité minière ?

    Gorzol se calma, reprit sa respiration, et poursuivit tant bien que mal.

    « Que croyez-vous qu’il adviendra d’eux lorsqu’ils auront porté le message ? Ils seront vus comme des déserteurs ayant échoué leur mission de garde. Ils seront tués, et vos mots n’auront aucun crédit, dans leur bouche. »

    Il fit tout de même un geste à leur égard, et les deux s’encoururent vers les hauteurs de la mine, là où Endar avait commencé sa descente.

[Endar : 0,5 (post). Mot : 1XP. - galerne]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Arthim'Olth (Aliaénon)
MessagePosté: Sam 31 Oct 2015 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
Les deux Garzoks le visèrent de leur lance dont la pointe était encore couverte du sang du loup noir mais Gorzol remplit son rôle à la perfection en leur ordonnant de baisser leur arme même s'il osa tourner son hideux visage pour le regarder.

- Pour le surveillant d'Arthim'Olth, je m'attendais à ce qu'il ait beaucoup plus de pouvoirs et vous osiez me traiter d'infâme rat et de larbin. J'ai accompli en trente ans plus de choses que vous n'accomplirez dans toute votre vie et dans l'au-delà...


L'état de l'orque se détériora encore plus, il allait mourir plus rapidement que prévu et il n'avait obtenu aucune information décisive. Il devait se rendre à l'évidence, son plan n'allait pas fonctionner. Il ne survivrait pas au voyage jusqu'à Colomir-Thrù c'était certain et il n'était même pas certain que les géants de glace puissent, s'ils connaissaient les techniques de soin, le remettre d'aplomb pour l'échanger aux mages de feu et de vision. Il devait donc le faire parler maintenant avant que Phaïtos ne vienne faucher son âme. Il lui fallait savoir s'il lui était ou non possible de créer un géant en argent noir en peu de temps ou au moins de connaître de potentiels cibles, hormis Vallel qui, de toute manière, ne pouvait pas réellement mourir même en détruisant son corps sur Aliaénon.

Arthim'Olth semblait être une bonne base militaire, mais encore fallait-il amener des troupes pouvant rapidement se déplacer jusqu'à cet endroit et la Lande Noire était contrôlée par Oaxaca et ses valets. Il lui fallait impérativement discuter avec la reine de Colomir-Thrù avant d'exécuter à la perfection ses plans. Gorzol était en pleine panique et c'était tant mieux, il méritait un peu d'avoir peur avant de passer l'arme à gauche. Ses yeux bicolores suivirent les deux factionnaires qui exécutèrent ses volontés et remontèrent à la surface de la mine par le même chemin qu'il avait emprunté.

- Ils seront exactement là où je le veux, Gorzol. Crois-tu que je m'inquiète de leur sort ? Nos deux races ne s'entendront jamais, vous obéissez à une déesse qui vous détruira tout simplement pour satisfaire votre soif de sang et vous prendre pour nous autres shaakts puissants. Si le sergent ne les écoute pas avec toute l'attention qui leur ait due, Vallel finira par en prendre conscience, il connaît les tenants et les aboutissants de ce conflit.

Reprenant légèrement son souffle et évitant de s'énerver en apercevant de nouveau le cadavre de son ancien compagnon de voyage, il se concentra de nouveau sur ce qu'il voulait vraiment savoir.

- Réponds à mes questions à présent Gorzol. Comment avez-vous pu récolter l'argent noir et l'exploiter correctement ? Par magie, par l'exploitation de vos hommes ou des esclaves ramenés par Oaxaca ? Comment avez-vous créés les géants d'argent noir ? Enfin, quels sont les sous-fifres de Vallel et leurs attributions ?

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Arthim'Olth (Aliaénon)
MessagePosté: Mar 3 Nov 2015 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Arthim’Olth – Premier palier.

    Les deux gardes partis, Gorzol se laissa glisser au sol, toussotant son sang. Il était vraiment mal en point, et le balader hors de son bureau n’avait guère amélioré les choses. Il prit quand même la force de répondre à Endar, péniblement. D’abord sur sa vision d’Oaxaca.

    « Tu te trompes…Kof… sur Oaxaca. Elle fait juste voir au monde le… Kreuh… le visage des opprimés. Sans elle, les orques auraient disparu de la… Hrm… de la surface de Yuimen. Les tiens aussi, elle… elle… elle les défend face aux « bienpensants ». Tu le… verras un jour. »

    Il repartit en une quinte sanglante de toux, crachant carmin sur le sol sombre de la mine. Son vert devenait de plus en plus pâle. Brisé, il mourrait. Sa voix se fit murmure. Un murmure qu’Endar ne put entendre qu’en se penchant vers le garzok mourant.

    « C’est à la sueur de notre… front, qu’on a récolté et forgé l’argent n… noir. Tu… tu ne le voleras pas… Kreuh. Quant aux suivants de Vallel… Hargh… tu m’as arrêté moi, mais tu n’auras pas les… les autres. Elath, à Elscar’Olth. Kof. Shaam et Gurfelion, à la tête de l’armée d’Andel’Ys. Dol’Ther, à Orsan, Burgraar, Al’Carbonn, et… et… »

    Et il ne le saura sans doute jamais. Gorzok, intendant de la mine d’Arthim’Olth, venait de passer l’arme à gauche, laissant Endar seul, entouré de deux cadavres. Celui d’un orque, et celui d’un loup.

[Endar : 0,5 (post) + 0,5 (informations). Mot : 0XP. - saltatrice.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

 Sujet du message: Re: Arthim'Olth (Aliaénon)
MessagePosté: Mar 3 Nov 2015 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Ven 11 Avr 2014 19:09
Messages: 302
Localisation: Quête 35
Gorzol s'affala contre le sol, son sang répandu épars, ses yeux devenaient de plus en plus vitreux mais les shaakts n'étaient pas connus pour leur pitié ni encore pour leur capacité de ressentir d'autres émotions que le plaisir de tuer, de conquérir et d'éprouver de la haine envers toutes les races peuplant Yuimen. Endar était différent, il voulait le pouvoir à Khonfas non par vanité mais parce qu'il œuvrait pour un plus grand dessein.

Lorsque le surveillant d'Arthim'Olth lui exposa la vérité sur Oaxaca, cela lui fit un choc, jamais il n'aurait pensé qu'Oaxaca voulait ainsi sauver les opprimés, cependant cette volonté affichée était un leurre et sans doute la semi-déesse se leurrait-elle aussi en proclamant offrir la liberté tout en asservissant les peuples. Non, le discours du Garzok ne l'émouvait ni ne le convainquait.

- Oaxaca est aussi pernicieuse que les Shaakts, ton peuple ne lui sert que de chair à canon, de piétailles qu'elle peut abandonner à tout instant, cependant mes mots ne pourront jamais t'atteindre, tu es aussi idéaliste que je l'étais il y a quelques dizaines d'années avant que les mêmes gardiens obéissant à Oaxaca et à son père, Thimoros ne viennent pour me tuer. Oaxaca ne sera jamais source de paix et encore moins de liberté. Asservir les peuples par la force ne sert à rien, c'est pourquoi les royaumes humains et certains royaumes d'elfes se mettent en travers de son chemin et c'est pourquoi les Dieux eux même l'ont rejeté. La paix a besoin de personnes comme moi capable d'asservir les peuples pacifiquement.

Endar s'accroupit pour fixer le Garzok dans les yeux puis asséna sa vérité:

- Les Shaakts se sont toujours bien défendus contre les "bienpensants" et c'est de la faute d'Oaxaca simon peuple se déchire, Khonfas en est la preuve, tout comme Caix Imoros.

Son teint devenait de plus en plus blanc, il commençait à manquer de sang apparemment et Endar le savait que sa mort était toute proche, sa voix n'était plus qu'un long râle d'agonie et il dut s'approcher pour entendre ses dernières paroles. Il lui apprit qu'ils avaient récolté eux même l'argent noir et l'avaient forgé. Seuls les Garzoks et les nains avaient une véritable maîtrise de la forge, même en récupérant quelques échantillons, il ne pourrait jamais forger une arme et encore moins un colosse pour l'animer par la suite. Sa magie avait ses limites elle-aussi.

Puis, il l'informa sur les valets de Vallel, il y avait bien entendu le sergent Elath installé sans surprise à Elscar'Olth où deux Garzoks se rendaient à l'instant pour l'informer, en tout cas s'ils ne se faisaient pas dévorer en chemin par quelques créatures sauvages de la Lande Noire. Shaam et Gurfelion étaient à la tête de l'armée d'Andel'Ys, une cité qu'il aurait aimé sauver mais dont il ne pouvait plus rien faire vu l'énormité de la tâche de tuer chaque pilier de l'armée d'Oaxaca. Un certain Dol'Ther était à la tour d'Orsan, il avait quelques idées à ce sujet mais cela nécessitait de récupérer sa pleine puissance magique. Un certain Burgraar et Al'Carbonn se trouvaient sans doute dans l'une des cités conquises par les armées de la sombre demi-déesse.

Lorsqu'il tenta de continuer la liste, il le sentit partir, il ne servait à rien de lui hurler dessus, il était déjà passé de l'autre côté du voile, ainsi mourut Gorzol, le surveillant de la mine d'Arthim'Olth.

D'un geste de la main, il lui ferma les yeux puis se redressa de tout son long.

- Que les Dieux me viennent en aide... Zewen, maître des destinées, aide moi, prête-moi ta force et ta connaissance, je promets de te servir dès ce jour. Si les Orques se mettent à avoir des idéaux de nos jours, plus rien ne va.

Amenant le sifflet à ses lèvres, il appela le cheval ailé et quelques minutes plus tard, il le vit descendre au fond du gouffre et atterrir à ses côtés. Il sortit sa carte pour choisir sa destination suivante: Nagorin. Il lui fallait savoir comment augmenter sa magie et seuls des mages de grand talent pouvaient l'aider. Il chevaucha la monture ailée et lui ordonna de se rendre près du dirigeant de Nagorin.

_________________


Haut
 

 Sujet du message: Re: Arthim'Olth (Aliaénon)
MessagePosté: Dim 8 Nov 2015 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Dim 26 Oct 2008 16:27
Messages: 39606
Arthim’Olth – Premier palier.

    Le cheval ailé emmena Endar vers d’autres cieux…

(Suite à Nagorin)

[Endar : 1 (post). Mot : 0.]

_________________
Image
Image
Image



Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016