Salut à tous et à toutes (surtout à toutes

)
Je suis là pour vous parler de ce fabuleux MMORPG qu'est Atlantica Online.
Vous rêviez d'un jeu en ligne avec un système de combat entre celui des Final Fantasy et celui de certains jeux de stratégie ? Un jeu aux graphismes de style japonnais mais aux décors réalistes ? Un jeu se déroulant dans un monde réel transformé au bon gré des réalisateurs ? Et bien vous l'avez trouvez ! Atlantica Online est ce jeu que vous attendiez tant ! Choisissez la classe de votre personnage parmis Templier, Guerrier, Rôdeur, Tireur d'élite, Barbare, Artificier, Clerc ou encore Barde, maniez Fusil, épée, lance ou encore la magie pour vous débarrasser de vos adversaires les plus coriaces et suivez un long périples en parcourant les différents pays de notre monde il y a plusieurs centaines d'années. Engagez aussi des mercenaires qui vous aideront tout le temps que vous voudrez le temps de votre voyage et adoptez la formation qui vous sied le plus !
Plus d'informations sur le site officiel d'Atlantica Online :
http://fr.atlantica.ndoorsgames.com/center/default.aspAlors, ça faisait bien mail de pub ?

Si vous créez un personnage sur ce jeu n'oubliez pas de prendre Lockbaal ou Raanor (moi) en parrain, et contactez nous pour que l'on vous prenne en tant qu'apprenti et vous aide (J'ai 6M moi, Lockbaal a que 600.000 PO, alors choisissez moi

)