Nom : Barbatüm
Classe : Voleur
Race : Sekteg
Age : 25 ans
Description physique et de la personnalité :D'apparence, Barbatüm est un sekteg lambda. Il mesure environ un mètre quarante et n'est pas bien musculeux, il possède également cet air perfide que la majorité de ses semblables ont. En ce qui concerne sa personnalité, il est loin d'être normal. Barbatüm est en effet schizophrène et cette maladie mentale semble suivre un cycle bien distinct: celui du jour et de la nuit. En journée, le gobelin n'a rien de remarquable. Malgré le fait qu'il soit énormément sournois, il cherche souvent à se faire des amis et n'est pas plus dangereux qu'une mouche. Il apprécie aussi grandement festoyer et aime prendre la défense des plus faibles, se reconnaissant en eux.
De nuit, il devient alors totalement différent, une folie meurtrière s'empare de lui, il se sent obligé de tuer, comme si sa vie en dépendait. Le petit sekteg s'équipe alors d'un gant munit de longues griffes tranchantes et se met à la recherche d'une proie vulnérable, souvent seule et égarée. Lorsqu'il a défini sa cible, il la suit discrètement jusqu'au moment où il décide que le moment est venu pour la tuer, alors il se jette sur celle-ci et commence à déchiqueter la majeure partie de son corps. Une fois cela fait, il décide soit de laisser le corps sur place soit de l'emmener avec lui afin d'en dévorer une grande partie, qu'importe l'espèce à laquelle la victime appartient.
Biographie (résumé) :Né dans la cité noire d'Omyre, Barbatüm a eu une enfance difficile. En effet, il vivait au milieu de beaucoup de garzoks et se faisait sans cesse persécuter par ceux-ci. A l'adolescence, tout cela a empiré, la petite bande de sektegs à laquelle appartenait Barbatüm était devenue la principale source de victimes des orques du coin. Les garzoks avaient d'ailleurs inventé un jeu qui consistait à se saisir d'un gobelin et de le balancer sur une multitude d'autres sektegs afin d'en renverser la plus possible. Les journées de Barbatüm et de ses confrères étaient donc rythmées par de nombreux passages à tabac, moqueries et humiliations en public.
Un soir, alors qu'il avait seize ans et qu'il pleurait toutes les larmes de son corps au coin d'une ruelle de la cité après avoir été une fois de plus la victime de ces immondes garzoks, il vit l'un d'entre eux marcher seul dans la rue, totalement ivre. Le sekteg commença alors à s'éloigner de celui-ci quand il vit une dague sur le sol, quelqu'un avait sûrement dû la laisser tomber. Barbatüm hésita alors quelques instants et prit une décision qui allait changer ce qu'il était à tout jamais, il s'empara de la dague et suivit discrètement le garzok. Une fois celui-ci isolé dans une ruelle sombre, le sekteg sauta et s'agrippa dans son dos puis commença à le poignarder à multiples reprises au torse et fini par l'égorger. Même une fois l'orque mort et gisant sur le sol, il continua de la charcuter jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus qu'à un vulgaire morceau de viande étalé sur le sol.
Barbatüm prit un réel plaisir à tuer le garzok, il était tel qu'il décida de ne pas s'arrêter là. Seulement, le lendemain, quand il se réveilla, il n'avait plus aucun souvenir de la veille. Et en apprenant le carnage sanglant qui avait eu lieu la nuit dernière, il fut bien sûr satisfait qu'un de ces immondes orques se soit fait ainsi charcuter mais aussi horrifié par la description qui lui avait été faite de la scène. C'est alors qu'il retrouva la dague accrochée à sa ceinture, ensanglantée. Bien sûr, Barbatüm ne se souvenait de rien, mais il savait aussi qu'il n'avait pas directement été se coucher et qu'il s'était bien passé quelque-chose entre le moment où les garzoks l'ont victimisé et celui où il est rentré chez lui.
C'est alors qu'il comprit qu'il était l'auteur de ce massacre, et à ce moment il ne su quoi penser, il était heureux d'avoir mis fin aux jours de l'un de ses bourreaux mais était aussi terrorisé en pensant qu'il ai pu faire une chose pareille.
Après cela plusieurs nuits passèrent, et chacune d'entre elles voyait un nouveau garzok être massacré. Barbatüm comprit alors qu'une fois la nuit tombée, il n'était plus lui-même. Au début il eût du mal à accepter cette double personnalité mais lors de son passage à l'âge adulte, quand il acquit sa propre demeure, il décida de vivre avec et de faire comme si de rien n'était.
Alors il était condamné à, chaque nuit, trouver une nouvelle victime...
Armes et bouclier :En main principale : Gants à longues griffes d'acier (for+2)
En main secondaire :
Armure(s) :Protection pour le torse :
Protection pour la tête :
Protection pour les jambes :
Protection pour les bras :
Cape : Cape noire munie d'une capuche (dissimulation)
Bijoux Magiques :
-
-
Sac (Encombrement = 0/20) :-
-
-
Argent : 50 Yus
------------------------------------------
Sorts Acquis :
Sorts de combat évolutifs :
-
Sorts RP :
-
Sorts créés par le PJ lui-même :
-
Capacités de combat (CC) :CC Sans Arme acquises (CC SA) :
- Les Cent lames : Pendant un laps de temps très court, les muscles du combattant vont atteindre leurs limites, ce qui va lui permettre d’accélérer ses mouvements jusqu’à ce que l’adversaire voie une centaine de lames devant lui. Permet de donner [lvl/4] coups simples d'affilée en un seul tour, minimum 2, maximum 5, for+0/lvl)
CC Avec Arme acquises (CC AA) :
-
CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
-
------------------------------------------
Croyances :- Dieu vénéré : Aucun
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : Ter Zignok
- Dieu(x) haïs : Thimoros
- Dieux non reconnus : Tous les dieux mineurs