L'Univers de Yuimen déménage !


Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Belwind / Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Mar 16 Avr 2013 23:48 
Hors ligne
Admin
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 7 Sep 2009 04:57
Messages: 13066
Image

------------------------------------------

Nom :Belwind
Classe : Mage
Race :Adrylde
Age : 85 ans

Description physique et de la personnalité :

Belle femelle à la peau cuivré, signe qu'elle passe de longues heures à l'extérieur. Elle est brune, une coupe un peu sauvage avec ses mèches qui tombent de toute part volant avec le vent. Elle attache ses cheveux en une queue de cheval derrière assez haut avec un ruban bleu sommaire. Elle possède des oreilles en spirales, classique de sa race. Des yeux entièrement noirs reflétant légèrement ce qui l'entoure en olive. Une bouche fine et délicate. Elle ne fait pas trop attention à elle, ne se maquillant pas. Elle essaye seulement de rester propre, malgré sa présence dans la nature presque toute la journée. Elle porte un pagne de couleur rouge, et de quoi couvrir sa poitrine. Elle porte des manches rouges sur ses bras qui finit en lacet qui s'entrecroisent. Elle ne porte pas de chaussures, et se couvre seulement les chevilles. Elle possède un tatouage tribal représentant un félin de grande taille. Elle est extrêmement précaussionneuse avec ses ailes.

Belwind est plutôt une solitaire, refermée sur elle même. Une habitude qui lui vient de longs jours seule à explorer la forêt faisant ce qu'elle peut pour la protéger. Elle est plutot asocial, évitant de parler le plus possible. Comme toutes les aldrydes, elle aime la musique mais quand elle est seule. Elle est courageuse, n'ayant pas peur d'affronter des creatures de grandes tailles pour la bonne cause de yuimen et la forêt. Elle reste en general calme. Elle est juste dans ses choix suivant ce qu'elle estime être les lois de la nature. Elle la défendra bec et ongles.

Biographie (résumé) :

Son père était un mâle reproducteur parmi tant d'autres, rien de bien original à ce moment-là. Ma mère était destinée à devenir après le rituel de passage à la vie d'adulte une gardienne de la forêt. Tout se passa comme d'habitude au début. Un vol nuptial avec un moment de passion pendant un vol rapide, suivi par quelques gardes dans le cas de problème. Ses parents se connaissaient que trop bien. Ils s'étaient rencontrés bien des années auparavant. Ils étaient très attachés l'un à l'autre. Si bien qu'ils avaient prévu une folie, quelque chose contre toutes les règles, quelque chose de profondément égoïste. Ils avaient décidé de s'enfuir tous les deux après ce moment unique dans la vie d'une Aldryde. Grâce à une ruse et ce malgré la fatigue du mâle, ils arrivèrent à semer la patrouille ailée. Ils devaient faire très vite, il fallait mettre le plus de chemin possible entre eux et les poursuivants. Les gardes aldrydes chercheraient à coup sûr le mâle pour le ramener et la femelle pour la punir. Pendant cette nuit, ils volèrent à toute vitesse loin profondément dans la forêt. Jamais la patrouille ne les retrouva cette nuit-là, ce n'était pas faute d'avoir cherché partout.

Ils se sont alors installés à l'autre bout de la forêt tout en haut d'un arbre avec un petit creux discret. Il y avait de quoi manger, boire, tout ce dont des aldrydes pouvaient rêver. Très rapidement, la femelle avait compris qu'elle était enceinte. Cela compliquerait certainement leur fuite, mais tous deux en furent extrêmement heureux.

La vie était extraordinairement difficile pour le jeune couple, la vie telle qu'ils l'avaient apprise ne s'y prêtait pas. Les Aldrydes étaient un peuple soudé et en communauté. Pendant la longue grossesse de trois années de sa femme, mon père tâchait de ramener à manger comme il pouvait. Le pauvre ne savait pas faire grand-chose, mais essayait d'apprendre un maximum des conseils de mère. Elle essayait de préparer son mari à la suite des événements. Elle savait pertinemment ce qui allait se passer dans le futur proche. Elle craignait énormément, sa survie dépendait pour le moment de son incapable de mari. Elle n'avait pas le choix en même temps. Une fois en état de cocon, mère était toujours à mes côtés ou toujours très proche. Ils étaient un petit peu plus libres, mais pas avec beaucoup de marge de manœuvre. Toujours la peur de se faire découvrir par une aldryde ou attaquer par un prédateur. Ils se sacrifiaient régulièrement pour nourrir cette petite vie qui commençait. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur, il n'avait ici dans cette couveuse qu'une seule vie à faire prospérer.

Une fois ma sortie du cocon fait, c'était ma mère qui partait dans la forêt. Elle savait maintenant qu'elle avait plus de possibilités. Elle partait plus loin dans cette jungle dangereuse. Il y avait de nombreuses soirées agréables. Malgré tout cela, la vie était belle et surtout à deux, comme ils l'avaient toujours imaginée. Ils essayaient de ne rien paraître à l'extérieur, la discrétion et la survie étaient le prix à payer. Dans ce geste égoïste, ils avaient sûrement empêché de nombreuses vies de naître. Peu leur importait tant qu'ils étaient tous les deux. Mère tentait d'apprendre tout ce qu'elle savait à sa fille et à père par la même occasion. Belwind était naturellement poussée vers l'amour de la nature, sa protection et son bien-être. À reconnaître les plantes, les insectes, les animaux. Tout ce il était nécessaire pour une gardienne de la forêt. Très tôt elle montrait une facilité dans la magie de la terre, c'était plus un jeu qu'autre chose.

De nombreuses années de bonheur passèrent rapidement, la petite fille aldryde grandissait rapidement. Elle avait bien avancé son adolescence quand le drame se produisit. Un jour mère était partie à la chasse comme de nombreuses journées. Comme d'habitude elle lui demandait la possibilité de la suivre, mais elle refusa. Elle allait s'aventurer encore plus loin dans la forêt. Nous attendîmes des jours durant son retour, mais rien. Le ciel était désespérément vide. Belwind sentait la tension monter, la peur de son père grandir. Puis il décida de partir à son tour à sa recherche, l'intimant de rester à la maison son retour. Ce fut une terrible torture que de rester là à ne rien faire. Il partit à son tour, mais ne revint jamais lui également. La petite aldryde apprit beaucoup plus tard, qu'il fut capturé par une patrouille, qui passait totalement par hasard. Notre peuple avait pensé à notre mort dans la forêt, et avait arrêté les recherches dans ce sens. Ils n'étaient meme pas du tout au courant de mon existance.

Belwind était presque adulte maintenant. La faim et la curiosité prirent le pas sur la raison et l'ordre de son père. Elle sortit de la maison à toutes ailes déployées, elle sentit le vent dans ses cheveux, cette grisante liberté, ses odeurs fugaces, ses cordages très serrés. Oui, car à peine quelques mètres parcourut, que Belwind reçut comme récompense pour mon audace un filet de corde munit de poids léger. Le filet était suffisamment lourd pour la forcer à poser pied-à-terre, mais pas trop lui faire mal. Père avait été inquiet pour sa fille chérie, il avait donné la position de la maison au village. Il avait été alors très facile de retrouver la trace d'une jeune et perdue petite aldryde.

La jeune brunette fut ramenée en ville, elle était complètement perdue. Jamais elle n'avait connu cela. Il n'y avait ni père, ni mère, seule une ribambelle de jeunes de son âge partout. Belwind avait été habitué à être une solitaire, elle restait distante et parlait le moins possible. Ses sœurs étaient enjouées, heureuses, faire la fête continuellement, voltigeant, faisant de la musique, chanter. Rien de tout cela parlait à Belwind, elle aimait la forêt, son calme, ce qu'elle avait à faire. Quand elle jouait de la musique ou qu'elle chantait, c'était lorsqu'elle était seule. On lui donnait de nombreux cours jusqu'à plus soif, elle avait d'après ses professeurs beaucoup de retard. Sa captivité l'avait apparemment privé de nombreuses connaissances, de lien avec son peuple. Plus on essayait de lui apprendre, plus elle se refermait sur elle-même et la religion de Yuimen. On lui avait interdit de voir son père sans explication, sauf qu'il était occupé. Elle ne sut jamais ce qu'il arriva à sa mère, personne ne semblait savoir.

Quand Belwind devint enfin adulte à part seulement après deux ans dans la cité aldrydienne, on lui annonça qu'elle devait faire à son tour son vol nuptial. Rien de romantique cette fois-ci. Elle devait voler et se reproduire avec un mâle qu'elle n'avait jamais vu. C'était à cent lieues de tout ce à dont elle avait pu voir entre ses parents. Elle trouvait cela presque dégoûtant et amoral. Elle protesta vivement, mais rien à faire, ce qui devait se faire se fera. L'aldryde avait déjà un passé chargé, alors tout le rituel se ferait de A à Z. TOUT le monde était étonné du refus de la jeune femme. C'était quelque chose de si normal. la brunette ne voyait rien de si merveilleux à cet acte. Il fallait faire perdurer la race, marquée son passage à l'âge adulte.

Belwind fut bien contrainte de le faire. Elle connut ainsi sa première et sûrement sa seule relation sexuelle de sa vie avec un parfait inconnu. Ce doux moment aussi agréable fut-il, n'était en rien souhaité, pour ne pas dire forcé. C'était fait et on n'y reviendrait plus maintenant, peut-être pouvait-elle enfin démarrer sa vie comme elle l'entendait ?

De par sa capacité naturelle dans la magie de la terre, et sa débrouillardise dans la nature, elle était tout destinée à devenir gardienne de la nature. Elle allait être seule à s'occuper de la forêt qui se trouvait au nord d'Eniod. Juste rentrer de temps à autre en ville, pour que l'on voie qu'elle n'était pas encore morte.

------------------------------------------

Armes et bouclier :

En main principale : bâton de mage (Mag +2)
En main secondaire :

Armure(s) :

Protection pour le torse :

Protection pour la tête :

Protection pour les jambes :

Protection pour les bras :

Cape :

Bijoux Magiques :
- Cape elfique (dissimulation) : tissu rare et particulier dans les gris-brun avec reflets permettant un camouflage assez bon quand on se cache avec et que l'on reste immobile
-

Sac (Encombrement = 0/20) :
-
-
-

Argent : 50 Yus

------------------------------------------

Sorts Acquis :

    Sorts de combat évolutifs :
    - Etau de boue : un ennemi est recouvert d'une boue épaisse qui l'étouffe et le compresse (mag+1/lvl). Il ne peut pas agir pendant [lvl/4]tour, arrondis à l'inférieur, et se trouve protéger de toutes les attaques durant ce temps.

    Sorts RP :
    -

    Sorts créés par le PJ lui-même :
    -
Capacités de combat (CC) :

    CC Sans Arme acquises (CC SA) :
    -

    CC Avec Arme acquises (CC AA) :
    -

    CC avec Arme de Jet acquises (CC AJ) :
    -
------------------------------------------
PM : 2/2 (Terre)
Points de vie: 20/20
XP nécessaire jusqu'au prochain niveau : 10
Niveau : 1
------------------------------------------
Image
------------------------------------------
Réputation :
Eniod : 0/100 (renommée), 0/100 (infamie)

Croyances :

- Dieu vénéré : Yuimen
- Dieu(x) prié(s) régulièrement : aucun
- Dieu(x) haïs : aucun
- Dieux non reconnus : aucun

_________________
Image

À votre service, pour le plaisir de rp !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Belwind / Mage (Lvl 1)
MessagePosté: Mer 17 Avr 2013 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscription: Lun 15 Avr 2013 14:29
Messages: 100
Localisation: La Forêt Dense au nord d'Eniod
Introduction :



_________________


Haut
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  

Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO

L'Univers de Yuimen © 2004 - 2016