N'Kpa Ithilglî a écrit:
Sirat a écrit:
N'Kpa Ithilglî a écrit:
Hum désolé Lillith tu as surement raison N'Kpa va suivre son amant. Même si elle va pas comprendre sa réaction.
Gm 14 peut-on posté derrière Sirat avant une MàJ, ou doit-on attendre que tu nous redirige vers les directions que nous allons prendre?
mais vous pouvez pas me suivre, je pars en vacance, on fait cela pour ne pas vous bloquez

Gamemaster14 a écrit:
Evitez de le suivre, c'est pas vraiment le but (et si vous le suivez, je me démerderais pour que vous le perdiez de toute façon

)
Hum ! IRL cela se comprend puisque tu vas t'absenter. Je te souhaite 16 au passage de bonnes vacances.
Par contre comme soulignait Lillith, N'Kpa voudra suivre Sirat. Comment je peux expliquer que N'Kpa n'emboite pas le pas son amant?
Est ce que on post ailleurs, ou derrière Sirat, ou on attends une MàJ?
a mon avis tu attends la mise a jour et puis pour expliquer it's easy tu as un collier qui change ton caractère te rendant plus fier, accentuant tes mauvais côté etc... tu peux penser que sait un mufle, tu peux être vexer et dire qu'il aille au diable... virina pourrait aider en t'attrapant le bras et ne te laissant pas le choix. quoiqu'il en soit pense aux retrouvailles qui risque d'être musclé XD tu peux aussi rester perplexe ne pas comprendre ce geste, te torturer l'esprit, pourquoi fait il cela... enfin réfléchir plus qu’agir, truc de femme quoi XD je suis sur que tu vas trouver une idée géniale pour ne pas suivre sirat
ou le voir disparaitre si vite qu'il te serait impossible de suivre, en soit, la distance plage foret est conséquente au vue du combat et tu viens d’accoster, donc ce n'est pas impossible.
enfin ne me suit pas sinon tu seras toute seule miss