Heartless a écrit:
Franchement je sais pas trop ce qu'Heartless va faire, ça le dépasse trop :P
Bon bien sûr, Oaxie peut revenir dans mille ans, c'est pas demain la veille qu'Heartless se mettra à son service !
Mais malgré ce qu'a dit Lothi, ça me semble étrange que seul le dragon nous cherche des noises, on est quand même au beau milieu d'Omyre et je parie que certains parmi nous ne jouissent pas d'une bonne réputation là-bas.
Vous n'êtes pas à Omyre, hein...

Vous êtes à la pointe nord, au chantier naval, dans le marais. Et j'ai dit qu'elle lançait juste le dragon et Sisstar à votre poursuite, rien de plus. Forcément tôt ou tard, quand vous aurez semé le dragon, vous allez avoir des emmerdes normales vu votre réputation, mais ça s'arrêtera là.
Et pour information, Nurrin était lvl 28/30, il s'est fait OS tranquillement par Oaxaca.
Les "gamines" qui sont les PNJs les plus faibles (hors des troupes) sont niveau 20+. Seuls Cromax et Daio ont le niveau pour les toucher, Cromax pourrait se faire un des treize, mais pas les trois de front. Et ça c'est sans compter Oaxaca qui vous tuerait avant que vous ayez égratignez l'un de ses 5 fidèles proches. (et quant au dragon, aucun d'entre vous n'a le niveau pour l'égratigner tout court ^^. Y compris Cromax. Faut pas oublier que Koushuu n'a pas réussi malgré son invocation à le tuer)