Longinus a écrit:
Rasliak a écrit:
Longinus a écrit:
Lyssena a écrit:
Longi > J'adore comment ton affaire s'est réglé vite, j'aime beaucoup !

hihi merci

bah on verra lui aussi ses bénéfices (officiels) sauf que bon, si le cuisinier donner ein ça ira, lui hihi
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
Il faut avouer que ça c'est de la négociation rondement menée!
Longinus a écrit:
Lyssena a écrit:
Rasliak a écrit:
Lyssena a écrit:
Il va faire quoi pour devenir neutre-mauvais le petit mister tiens ?
Moi je suis en train de me renseigner sur les jardins

Il va finir les deuxième et troisième sous-chapitres de ses chroniques et devenir un voleur de plus en plus orienté assassin que roublard... Tout ça en passant par de joyeux meurtres et l'obtention de quelques notions en blackmail. Ça va devenir un chic type quoi.
Enfin c'est pas pour tout de suite, mais j'ai déjà rédigé la trame principale de son histoire. Et puis j'ai pris plein de screen de Morrowind pour illustrer ses sympathiques aventures.
Sur les jardins?
Ah oki c'est toi qui fait des screen de Morro, faudra que je vois ça

oui sur les jardins, c'est pas le truc qui intéresse grand monde mais j'ai toujours voulu en avoir un, et puis pour avoir des potions et autres choses du genre c'est toujours sympatoche
et puis ça fait un truc de plus à s'occuper, enfin moi j'aime bien quoi

tu parle, tu veux faire de la drogue ouais

j'ai rp au fait

Mais elle aurait bien raison, tout le monde sait qu'au niveau de l'économie souterraine, le traffic de drogue c'est ce qui rapport le plus.
D'ailleurs si j'me trompe pas c'est le 3ème ou 4ème commerce mondial... Alors forcément, c'est vachement utile pour une guilde.
Bien vu

Chérie, achète TOUS LES JARDINS

je sens qu'on va t'apprécier petit Ras

Il a le sens des affaires le Longi, il repère tout de suite les bonnes affaires
Et pis moi je trouve que votre guilde commence sur de bonnes bases c'est prometteur
sur ce j'y vais vraiment. Parce que sinon j'vais être à la bourre, et ça va être ma fête.
Enfin, pas littéralement, c'est celle d'une amie... mais bon, j'm'embrouille.
![Bye [:bye:]](./images/smilies/bye.gif)
To cut your throat, to pierce your thigh.