Je sais plus quoi écrire... J'ai trop d'idées !
1/ Soit je continue ma lancée des nouvelles maritimes; c'est plaisant à écrire, un peu original et historique.
2/ Soit je reviens sur le récit fantastique/fiction avec comme idée de base l'histoire de mon personnage de Yuimen transposée dans un autre monde; c'est plaisant à écrire pour laisser libre court à son imagination, mais il y a tellement de récits fantastiques, et celui-ci n'a rien de spécialement nouveau à apporter
3/ Soit je reviens sur Hybris, un projet fantastique, poétique et philosophique de grande envergure et basé sur la mythologie du monde. L'ennui, c'est que c'est long à développer. Pour l'avoir suivit sur une vingtaine de page, j'avoue que ça n'emballe personne, et que c'est extrêmement complexe.
4/ Je continue ce que j'ai pondu hier, une sorte de mélange autobiographique et de fantastique avec évènement particulier du genre "L'ombre du vent".ça permet de cracher des mots et des description de manière on ne peut plus facile, tout en ajoutant des éléments facilement. Rien de telle pour défouler son style. L'ennui, c'est que je suis un peu jeune pour me mettre à faire une autobiographie du haut de mes 18 ans!
![Rolle [:rolleyes:]](./images/smilies/rolleyes.gif)
Docteur, je suis incapable de prendre une décision. Je veux bouffer quatre somnifères et plonger dans le néant, quitter le monde de mes pensées!
Dicton utile : *Boire pour oublier, mais ne pas oublier de boire*.
Va se prendre une biiincheuuh
![Ivrognes [:ivrognes:]](./images/smilies/ivrognes.gif)