Terra a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
Terra a écrit:
Gamemaster15 a écrit:
D'ailleurs toi, pour le pseudo et pour l'image, tu aurais pas un peu pompé sur FF VI ?

Parce que bon, une meuf aux cheveux verts qui s'appelle Terra ...

Pompé sur FF6, Moi ? Pas du tout, voyons

... J'ai trouvé, par hasard, cet avatar et cette signature, et j'ai trouvé que Terra collé bien comme nom, c'est tout voyons
C'est bien ce qu'il me semblait
![Ange [:ange:]](./images/smilies/ange.gif)
En même temps, c'est tellement évident... Tu lui vois un autre nom, à cette fille que je sais même pas d'où qu'elle vient ?
(je me demande si son ennemi principal ne va pas s'appeler Kefka... Je ne sais d'où je sors ce nom également

)
Je viens de remarquer le mog dans ta signature. Je suis sûr que c'est un mog de FF6 ! (Comment savoir ?)
Bah si c'est pas trop évident, tu peux pomper quelques noms (D'ailleurs quand j'ai vu Terra poster dans le truc des inscriptions, et qu'ensuite j'ai vu l'image, je me suis empressé de lire la fiche pour m'assurer qu'il y ait pas trop de plagiat xD (PArce que c'est déjà arrivé)
Ensuite pour le mog dans ma signature, je sais plus du tout d'où il vient, mais c'est juste le rappel de mon ancien avatar^^ J'avais le mog avec le bouquin de FF IX comme avatar avant =)