Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Quel honneur d'avoir été GMisée par toi, ô grand choubidouba ^^
Hmpf tu parles, j'étais mauvais pour diriger les gens, la preuve c'était le bordel dès les premiers posts

par contre j'me suis bien amusé, c'est le principal ... dommage que je n'ai plus eu ni temps ni motiv' pour continuer ...
![Out [:out:]](./images/smilies/out.gif)
C'est pas ça le principale, on s'est amusés.. et en plus, il faut un début à tout. C'est l'intention qui compte, et c'est courageux de t'être lancé

C'était ton premier ?
J'ai jamais accepté de GMisé (en JDR papier je veux dire), pourtant on m'a proposé, mais ça me fait peur... j'ai peur d'être jugée, etc... surout quand certains joueurs, que tu as en face de toi, son non seulement hyper expérimentés (des geek du JDR purs et durs), mais prennent tout ça hyper au sérieux. Ils connaissent mieux les règles que moi, alors forcément, je ferais une piètre GM

Yeah, première quête sur Yui en effet ... mais j'avais déjà à mon actif quelques parties sur table. Je suis MJ depuis 7 ans déjà ... ouch ça fait bizarre de regarder en arrière
Le soucy c'est que le jdr par forum et sur table, ce sont 2 choses complètement distinctes ... j'me débrouille IRL, mais à l'époque j'arrivais à rien sur forum ... à voir ce que ça donnerait à présent, mais j'ai plus envie de GMiser ici
Et un conseil : 'faut se lancer ! Et sois sadique ! Pour les règles, c'est à ça que servent les livres ... après tes joueurs pourront te donner des conseils s'ils sont plus expérimentés que toi. Être MJ sur table, c'est à la fois une corvée et un plaisir, mais c'est surtout super gratifiant