Lillith a écrit:
Sihläryn a écrit:
Lillith a écrit:
Sihläryn a écrit:
Lillith a écrit:
Sihläryn a écrit:
Moi aussi j'ai des photos dossier de GM1 (enfin c'est pas moi qui ai les pires

) chuuuut

C'est réciproque

Moaui... ça doit pas être du lourd dossier, mais je veux pas croire que tu ai gardé quelques vieux clichés.
Moi je pensais à celles de Daew.
Celle de l'époque de la black vodka si tu vois ce que je veux dire ^^
Mais t'inquiète, elles sont en sécurité
Daew avait des toffs dossiers sur moi ???
Je pense avoir les originaux des dossiers des soirées avec elle pourtant
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Ah bon ? Ca me rappel rien... je sais qu'on en a bu chez Asa...il va falloir que tu me montre ça
Pour le GROS dossier : Séance de torture... épilatoire

Il me semble que c'est Daewl qui les a ! Si seulement je pouvais mettre la main dessus...
On en a bu souvent, mais j'ai des toffs de toi et asa tirant la langue sur mon lit.
Pour le dossier épilatoire, j'ai les photos chez moi et je ne crois pas qu'elle les ais
j'ai même la photo de quand tu m'a dessiné un papillon sur la tronche après halloween, ou celle très ciblée de mes fesses parce que longi avait l'appareil.
ah !
Et j'ai la vidéo ultra pixelisée de toi et umbre dans un duel ! (voir trio avec ash, je sai plus)
J'ai les photos d'une séance de catch avec Ash pour un appareil photo, où je me fait honteusement battre...
Par contre Umbre, çe me dit rien non plus, on aurait fait un truc à trois que je me souvienne pas ?
Rhoooo, c'est toi en fait qui a les meilleures

Bon bah... j'attend que tu me les envoie

ah je confonds alors, ça devait être avec ash seulement...
Pour l'envoi des dossiers... euh, je sais pas trop, y'en a quelques unes que je préfère avoir en exemplaire unique dans le monde