Sihläryn a écrit:
Sethis a écrit:
Sethis a écrit:
Sihläryn a écrit:
Aaah, que de projets, je te souhaite de les réaliser, mais tu pars avec plein d'idées, tu vas devenir riche qui sait...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
C'est pas le but ... du moment que j'ai un appart', un frigo plein et un (bon) pc connecté au net et à Yuimen, j'suis heureux ... j'me contente de peu

Après dans l'absolu j'ai rien contre un bon resto de temps à autre et des galipettes sous la couette un jour sur deux

MDR, c'est très précis
Vivre d'amour et d'eau fraiche, de miel et de soleil... c'est beau. Mais je suis de cette avis, on vit dans une société de surconsommation, et le matérialisme n'a jamais rendu heureux. Mais je te souhaite de réussir malgrés tout, les temps sont durs et ça fait pas de mal un peu de beurre dans les épinards. Enfin bref... on s'en fou, fuck le system, no futur, anarchie, et j'en passe

Yep, c'est gentil merci

En plus j'adore les épinards au beurre
Bon ma douce, je vais aller me coucher, la journée à été longue, la nuit le sera beaucoup moins ... j'espère te revoir très très prochainement sur le blabla, qu'on puisse de nouveau flooder comme ce soir, c'est toujours un ravissement
Pleins de bisooo ma shynounette d'amour
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
promis dès que j'ai ce qu'il faut, je te mpi
![Bisous [:kiss:]](./images/smilies/kiss.gif)
tu risque de voir des trucs enterrés depuis longtemps mais qu'importe
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)