Níniel a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Níniel a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Níniel a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Níniel a écrit:
Fear Farrell a écrit:
Níniel a écrit:
Fear Farrell a écrit:
'Soir le peuple.
bonsoir personne mystérieuse

J'aime bien.

Comment ça va ?
bin en faite je me retrouve dans une situation qui fait assez peur
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
Assez peur ? Racontes.

je tenvoie un extrait de se que j'écris ( je t'assure c'est involontaire
ta mère elle n’était pas d’accord, elle me disait que je ne te connaissais pas, qu’il ne fallais pas jugé l’inconnu sans apprendre avant.
Après des heures de discutions, je fini par cédai,, je voyait ta mère si heureuse je ne pouvais pas rompre son cœur.
Tu été posé a coté de la cheminé dans une grosse couverture, ta mère prit le drap pour le mettre dans un panier et c’est a se moment la que cette enveloppe est tombée, on frappa a la porte, une personne vêtue de d’une longue robe a capuche noire qui cachais entièrement son visage nous a prévenu de ne jamais l’ouvrire et que seul toi pouvait l’ouvrire , il nous a pas donnais ton nom, ni même tes origines.
Pris de peur nous avons décidé de suivre ces consignes.Euh ... Ouais, j'ai pas compris grand chose mais je pense que ça doit pas être très cool.
bin en faite je t'es décris

" une personne vêtue de d’une longue robe a capuche noire qui cachais entièrement son visage " c'est toi nn?

Si, j'avais bien remarqué ça mais je vois pas le rapport entre " ta mère " et ... Euh ... Moi ?
aucun, se qui ma fait peur sur le coup c'est que je savais même pas que tu existait et je t'es décris

Ah ok, autant pour moi. ^^
Mais rassures-toi, en Rp, je peux aussi faire très peur. =°