Gamemaster9 a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
c'est sûr que comme ça tu es plus tranquille
Mais moi j'investis que sur un pj et ne compte pas me lancer dans un multi pour un bon moment.
Je veux juste pouvoir rp régulièrement sans avoir à créer 3 aventures en parallèle
ce qui est complexe lors des rps en groupe ^^ enfin là ça va, normalement la mission des amants devrait toucher à sa fin non ?
oui, on est sur la fin. mais je pense qu'on en a encore pour un ou deux mois...
Ce qui m'embête un peu, c'est que depuis mars, on a avancé que de quelques heures d'un point de vue rp et on avait convenu de faire l'arrivée de Brytha le lendemain (parce qu'on était le soir et que l'évent se déroule en milieu de journée). Seulement, ce serait bien qu'on arrive à ce fameux milieu de journée avant fin juillet pour la fin de l'événement
Enfin, c'est surtout pour la MAJ des sorts... le point d'xp bonus, c'est pas grave
Un ou deux mois ?
Mais encore une màj et puis dodo hein ! (ou activités nocturnes diverses
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
). Et le lendemain arrivera vite.

oui mais bon... Le temps de faire cette MAJ, on sera déjà dans les 15-20 juillets, puis après le rp de dodo (ou autre), juillet se termine
Après, un rp pour quitter lieux macabres, 1 à 2 tours, mi aout
un rp pour arriver à l'après-midi et l'arrivée de Brytha, de mi-aout à fin aout
C'est surtout que le rythme est moins bon depuis quelques mois et que ce sera long par la taille du groupe (par rapport à quand on était séparés entre l'arrière garde, cromax et le duo duncan-aenaria), ça va prendre du temps tout ça