Gamemaster7 a écrit:
Faëlis a écrit:
Hum... il n'y avait pas une histoire de zombie-football, aussi ?
Euh... Franchement, elle commence à faire vraiment peur, ta quête ! (Les levels 4 qui sont admis, c'est juste pour avoir à manger pendant les longues soirées d'hivers en pleine cambrousse ?)

Meuh si, mon Koganounet !
Nan, c'est pour les envoyer dans les pièges ou en première ligne contre les monstres voyons !
Le VHL pourront aussi s'en servir d'arme et taper les monstres avec si jamais ils ont perdu/cassé les leurs

Désolé, je n'ai aucun perso de niveau 4, c'est dommage, je sais, j'aurais vraiment voulut participer, mais les circonstances sont contre moi et, hélas, je vais devoir y renoncer, bien sûr, je comprends que cela vous fait beaucoup de peine mais, voyez vous, il faut savoir philosopher et se dire que, en mon absences, vous aurez plus de challenge - après tout, pourquoi vouloir à tout prix un bouclier humain alors que des boucliers normaux peuvent vous protéger plus efficacement, et en plus être orner de votre blason ? - bref, tout ça pour dire que, dans l'immédiat, je crains de devoir renoncer à toute pitié envers le dieu d'Azra et vous laisser lui expédier une multitude de monstres et quelques déchets de bas niveau, cependant, la conjoncture me laisse à penser que, peut-être dans un avenir plus ou moins lointain, les crevettes pourraient se découvrir une tendance à l'aérophagie et ainsi rechercher la gloire du monde extérieur en la présences de certains barbare inhumain qui prôneraient le rejet des émissions de CO2 en vue de...