Azra a écrit:
Honnêtement, des questions sur la clarté de mon récit, je m'en pose tout le temps !
Actuellement, j'ai un RP en demande de correction.Pour moi, c'est probablement le meilleurs que j'ai fait depuis le début mais j'ai quand même peur que ma narration (toujours très brusque et directe) ne complique la compréhension et ne gâche tout...
En fait, je me demande si ce n'est pas cet enchaînement discussion-action, qui donne cette impression qu'a tout le monde que mon récit va trop vite...
Bref, tout ça pour dire que je serais ravis d'avoir aussi ton avis à l'occasion !

J'ai lu ta demande de correction.
Tu as un super style d'écriture. C'est riche et compréhensible, vraiment. Tu dis que brusque et directe sont des inconvénients de ta narration, mais je trouve au contraire que ça le fait bien avancer sans s'attarder une heure sur chaque détail (comme je le fais et, au final, ça rend la lecture plutôt longue et ennuyeuse ...)
Sur le fond, j'adore l'histoire ! Que ce soit le personnage, l'apprentissage auprès du likyor, la libération du mage dans le but qu'il en apprenne à Azra ... toussa toussa, j'adore ^^"
A part ça, il y a une phrase : « Bien, je vais tenter de te porter un coup, je ne frapperais pas trop fort mais, si j'étais toi, je le parerais quand même... Pour l'instant on va seulement s'essayer à la parade. » Tu l'as écrite comme si c'était Azra qui parlait. Alors que je suppose que c'est Rendrak, non ? (au passage, joli nom pour un likyor
![Cool [:bonnard:]](./images/smilies/bonnard.gif)
)
Bon, c'est surement superficiels comme remarques, le GM qui te corrigera en dira surement plus et ce sera surement plus juste ^^"
Mais si ça peut te rassurer, tu n'as pas à t’inquiéter de ta narration !