Gamemaster14 a écrit:
Lillith a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Lillith a écrit:
Ca veut dire que tout le développement des persos sur l'ancienne versionne servira à rien ???
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
Oui, le jeu sera totalement (enfin non pas totalement, mais pas loin) différent de la version actuelle...
Je rembourserais juste une partie des Yuras dépensés et ceux ayant gagnés des skins persos les récupèreront...
Mais pour le reste, le jeu change trop. C'est une véritable V2 ^^
donc en gros, je lache mes quêtes, mes succès et mes savoirs, je fais du massacre de petits monstres pour avoir un tas de coktails et avoir le skin perso
Les objets collectionnables, on garde pas non plus ?
On garde rien... le jeu va changer complètement, j'ignore complètement quels objets vont apparaître dans la version définitive...
A la limite, je pourrais faire un deal genre 1 carte rare aléatoirement par 100 quêtes achevées/ 1 collectionnable nouveau pour 10 anciens et 1 carte aléatoirement par 20% de succès...
Mais à l'heure actuelle, je peux rien garantir là-dessus, que ça soit au niveau de l'échange, du taux, ou même de l'existence de ce deal ^^ (le tout n'est pas de fausser le jeu dès le départ)
Ben je pense que ça peut être bien de faire quelque chose comme ça et de l'annoncer pour motiver tes 100 joueurs jusqu'à la sortie du nouveau jeu. (quite à ce que des éléments de l'échange ne sorte pas tout de suite....)
Parce que là, franchement, je ne vois plus d'intérêt de jouer, en sachant que tout ce que j'ai fait va disparaitre dans quelques mois, que les 3 jours à ne faire que donner des coups d'oreillers pour chopper les 2 oreillers collectionnables, après avoir guetter des mois l'occasion parfaite, où la semaine passée à droper activement les flèches de cupidon pour un autre collectionnable...
Bref, là j'en avais pour quelque chose comme 3/4 semaines pour faire des colliers de perles et avancer une quête à tiroir de l'épée de Yuimen, mais j'y voisplus l'intérêt.
Donc en gros, je pense que je vais chasser le cocktail un max pour espérer avoir le skin à la fin du mois, puis après j'arrêterais... Mais l'existence d'un certain marché pour convertir les avancées des anciens en bonus pour la v2 peut ramener la motivation de continuer à jouer.