Heartless a écrit:
On va dire ça...
Sérieusement, j'aimerais impliquer Heartless et sa guilde dans le BG de Yuimen, et l'idée qui m'est venue serait qu'Heartless devienne un anarchiste qui refuse toute forme de domination, ce qui pourrait bien l'amener à commettre des actions vues comme terroristes vis à vis de certaines personnalités politiques comme le roi de Kendrâ Kâr etc... et donc à prêter main-forte à Oaxaca, la déesse du désordre, dans un acte de rébellion.
La Confrérie d'Outremer réunirait ainsi des laissés pour compte ou des gens dégoûtés par la vie citadine et constituerait au final une sorte "d'armée indépendante", qui ne se battrait que pour l'or et la gloire tandis que leur chef est un partisan de l'acratie.
Ce n'est qu'une idée, mais dites-moi ce que vous en pensez.
J'aime beaucoup ( même si j'suis pas sûr que le "dites-moi ce que vous en pensez" s'adresse vraiment à moi x) )
Non seulement parce que, par la suite, ça pourrait éventuellement intéresser Kogan de rejoindre une telle faction.
Mais aussi parce que je trouve pas mal de vouloir participer au BG du forum et de le faire avancer (puisque c'est faisable) ^^"
En plus, comme tu le disais l'autre jour, ça change un peu des "gentils" et des "méchants" d'habitude.