Kogan a écrit:
Niwen a écrit:
tiens un truc que je me demandais, la CC sans arme dérobé, on peut l'utiliser quand on veut même dans un dialogue par exemple ou faut que ce soit forcement en combat ? (l’intérêt c'est le coté pickpocket bien sur)
Dérober : Permet d’avoir beaucoup de chance d'aller subtiliser un objet directement dans l’inventaire de sa cible
durant un combat (Chance de réussir le vol en
plein combat : 30+[lvl*3]%, maximum 70%. L'objet ne peut cependant être choisi que par le GM qui annoncera par la suite ce que l'individu a réussi à dérober. Peut s'utiliser sur PJ ou sur PNJ. Ne suit pas les règles habituelles du vol, car
effectué en combat. 
vi je sais mais bon ! pas forcement envie de tabasser un mec pour lui piquer ça bourse, je vais mieu lire le vol dans ce cas !
Kogan a écrit:
Niwen a écrit:
les temps sont dures ou je trouve qu"il y a beaucoup de voleur ?
Les deux ^^"
Plus serieusement, c'est une des classes les plus fréquentes, oui.
Enfin, après, il y a voleur et voleur ...
Kogan n'a de voleur que le nom ... En vérité il ressemble plus à un guerrier ou à un gladiateur. Mais voleur était la seule classe qui me permettait de combattre efficacement à mains nues sans avoir recours à la magie.
d'accord je comprend oui, moi c'est pareil pas trop le truc de mon perso d'être voleur à part survivre, mais je ne voulais pas faire un mage pour devenir ménestrel