Kogan a écrit:
Azra a écrit:
IRL, je suis de plus en plus chargé et les devoirs commencent à s'accumuler. pour l'instant je gère bien mon temps mais je sens que ça ne va pas aller en s'arrangeant...
En rp : Azra attend gm13, par contre, Faëlis reprend du service !
Et toi, c'est pas trop costaud, le programme d'IUT ?
Aie, pour le boulot :x
C'est pas un type qui a 5 ans de moins que toi qui va t'apprendre mais ... le tout c'est d'organiser son temps et de s'accrocher ! Si t'arrive à te maintenir y'a pas de raison que ça aille pas

Le programme d'IUT ... Voyons voir ... Bah je bosse beaucoup pendant les cours et j'ai parfois de gros projets à faire. A part, c'est franchement calme ...
Moi qui était habitué à avoir des TONNES de travail à faire à la maison avec le lycée, là j'ai l'impression de rien foutre, quoi :/
Méfie toi parce que, si c'est comme en université, le truc, c'est qu'il y a énormément de cours à apprendre. Presque jamais d'exercice à la maison, mais des cours énormes qu'il faut savoir sur le bout des doigts.
Il faut plus que de l'organisation : il faut travailler comme un malade toute la journée et même le week-end, ce que je ne supporte pas. Du coup, bah, j'ai des résultats moyens. Mais franchement, je supporterais pas de faire plus.
Des moments de décompression sur Yuimen sont toujours les bienvenu !
Enfin bon, pour l'instant j'ai pas de problème donc je croise les doigts !