Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Partie 3/4 de l'alchimie de Yuimen-aventure prête... Plus que la 4 (qui est aussi la plus simple !)
cool on va faire de l'alchimie ^^
Au fait, j'ai presque atteint les 150 points de conversion
Je pourrais avoir un peu plus, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage cette semaine, car j'ai rien à faire en soit à part pxer pour un niveau et demi avant d'avoir de nouvelles quêtes
C'est bien, ça me donne une idée du nombre de points que vous avez, pour fixer le barème de l'autre coté ^^
(et oui, l'alchimie devient la nouvelle version des anciens savoirs. Plus simples et plus complexes à la fois ^^ Si tout se passe bien, vous aurez une vidéo démonstrative du système -vidéo qui servira de tutoriel IG- courant de semaine ^^)
Bah le nombre de point, ça dépend aussi des gens.
La moitié de mes points, c'est mes yus car je fais mon gros rat depuis le début du jeu (j'ai du acheté 3 potions à tout casser depuis le début) et j'oriente souvent mes chasses aux mobs pour avoir des belles reventes derrières.
A coté, je suis tout de même dans les 15 joueurs les plus avancés en terme de jeu, nv 30, et j'ai dépassé les 55% de succès à force de chercher à les compléter.
Mais je pense que beaucoup de monde n'aura pas autant (surtout Brynn qui avait parlé d'un truc bizarre comme quoi il était bloqué à 20 000 yus ou un truc du genre)
En même temps, c'est plutôt un maximum qu'une moyenne qu'il me faut ^^ le but n'est pas que votre arrivée déséquilibre directement le jeu ^^