Kogan a écrit:
Caabon a écrit:
Niwen a écrit:
Caabon a écrit:
Niwen a écrit:
je vais te trouver ça tu vas voir !
Mais pourquoi
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
?
comme ça tu seras comme tout le monde !!!!!
Mais qu'est-ce que c'est que cette hérésie !
Je ne veux pas être comme tout le monde sous prétexte qu'il faut être comme tout le monde. Ce n'est pas un argument valable, il m'horripile.

Je suis d'accord avec toi sur ce point Caboon, s'il te faut un avatar c'est pas pour ressembler à tout le monde.
S'il te faut un avatar, c'est parce que là ça fait vraiment ... "Noob" ( excuse-moi du terme, hm ? ) ... Genre le type qu'est là depuis 2 jours, qui va écrire un RP et plus jamais se reconnecter ... Enfin, c'est l'impression que ça me donne.
Et puis un avatar et/ou une signature ça représente quand même un minimum ta personnalité en RP, la personnalité de ton perso ... Tu veux te distinguer en faisant " Ouaich, moi j'mets pas d'avatar, j'suis trop unique " mais ça fait juste " ouaich, j'existe pas, j'suis personne ".
Mon nom est personne...
Trop classe !
Ouais, je comprends l'argument. Ca fait noob, je te l'accorde. En même temps je préfère passer pour un non-noob du fait de mes RP que du fait d'un joli avatar et d'une jolie signature.
Certes, c'est un peu une manière de se mettre en valeur, d'ajouter quelque chose à son compte, de donner à voir un peu de sa personnalité. Seulement, tout ça, je ne l'applique déjà pas IRL, alors sur le net j'ai encore plus de mal.
Niwen a écrit:
Caabon a écrit:
Niwen a écrit:
Caabon a écrit:
Niwen a écrit:
je vais te trouver ça tu vas voir !
Mais pourquoi
![Gratetete [:gratetete:]](./images/smilies/gratetete.gif)
?
comme ça tu seras comme tout le monde !!!!!
Mais qu'est-ce que c'est que cette hérésie !
Je ne veux pas être comme tout le monde sous prétexte qu'il faut être comme tout le monde. Ce n'est pas un argument valable, il m'horripile.

tu verras ! je vais te trouver un beau black avec un kimono, une capuche et un masque et tu vas craquer !
Il n'a déjà plus de kimono, et je reste indécis quant à la conservation du masque.
Proverbes, 24, 3-4