Gamemaster14 a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster1 a écrit:
Alors je suis un pauvre fou
Mais un pauvre fou qui sera intouchable.
Enfin bon, mes retouches m'ont supprimé une potentielle invulnérabilité à la magie :
Avec mes caracs de base, mon perso, projeté au nv 30 avec son équipement actuel, pouvait esquiver
toute attaque magique lancée par n'importe quelle classe de nv30 (sans équipement particulier donnant de la maitrise magie) !
Et dire que ce n'est que le niveau 30 !!!
Ce n'est pas comme s'il allait falloir monter niv 70 au moins pour pouvoir se faire Oaxaca...
![Dingue [:dingue:]](./images/smilies/dingue.gif)
Bah ça a ses limites aussi : oaxaca peut décider de me tuer avant que j'ai un nv70 me protégeant de ses assauts magiques
Mais bon, j'ai renoncé à ça pour booster mes autres esquives :
En sacrifiant cette esquive surdimensionnée, je suis passé de 27.269% de touche générale sur mon perso à 22.759% de touche générale.
Et en touchant à l'end, je peux rabaisser ce taux à 16.721% !
Ouais, mais la question, c'est il t'arrive quoi quand un perso physique te lance une danse des sabres avec un équipement genre celui de Cromax ?

Effectivement, le maitre d'arme est une des classes les plus dangereuses, avec un 32% de touche. + équipement...
Donc c'est clair que quand je suis touché, ça fait vraiment bobo, mais l'idée c'est épuisé les PM et PKi de l'ennemi avec les pourcentages d'échec.
A noter qu'en 10, j'ai de quoi m'équiper aussi en esquive.
Je sais que c'est une méthode qui n'est pas parfaite et que pour un être vrai grosbill, faut juste booster à fond l'end et oublier les esquives, mais c'est tellement classe de pouvoir dévier toute les attaques comme si de rien n'était !