Gamemaster14 a écrit:
Azra a écrit:
Je ne sais pas, mais tout ce que je peux te dire, c'est que les épaules sont plus large en haut. Tu les a faite juste comme il faut de face d'ailleurs : bombé en haut, puis un creux et ensuite ça part vers le coude avec une forme à nouveau bombé.
Dans ton dessin de dos, la partie rebondie en haut est trop petite.
Et pour le visage, je dirais que pour faire un visage vraiment elfique il faudrait éventuellement qu'il soit plus long et plus angulaire, peut-être... je ne sais pas...
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
Pour le visage, à la limite, le coté elfique, c'est pas dramatique... Mais là, les yeux me plaisent pas, les sourcils me plaisent pas, les lèvres non plus et le nez encore moins
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Hem...
Bon, je ne suis pas un expert mais voilà ce que je peux te conseiller d'essayer :
Des yeux peut-être plus en amande et surtout plus rapprochés l'un de l'autre.
Les sourcils plus lisses : normalement, des sourcils ne décrivent pas une courbe aussi prononcée.
Le nez est plus large en haut qu'en bas ! Il faut rétrécir en haut ! (ça va avec le rapprochement des yeux).
Les lèvres : si tu regarde bien, les lèvres ne font pas toute la longueur de la bouche, surtout celle du bas. Il y a toujours une commissure où il n'y a pas de lèvres.
J'avais mis ici un visage archétypale qui peut peut-être t'aider :
http://www.yuimen.net/galerie/displayim ... &pos=-1158Après, il n'est pas très bien réussi non plus (beaucoup trop large par rapport à la hauteur et les yeux trop grands et trop écartés à cause de ça), mais ça peu peut-être te donner une idée quand même...