L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13463, 13464, 13465, 13466, 13467, 13468, 13469 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:05 

Faut dire qu'Omyre est franchement vide. On n'y trouve même pas de quoi faire une ville complète... J'ai essayé de commencer à arranger ça. ;)

EVIL POWER !!!!! [:warsorcerer:]

Merci et à Inès pour la signature
et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:34 

Depheline a écrit:
Evangelina a écrit:
Aenaria a écrit:
Evangelina a écrit:
Depheline a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Kahlyndra a écrit:
Depheline a écrit:
cest rigolo de voir comme les gens se bousculent au portillon pour faire des corrections alors que cest ce qui peche le plus sur ce forum ! Trouvez lerreur... Lol

Une fois GM, ils n'en font plus.

Ils n'en font plus... Ils en font une tonne, répartis entre les quêtes et les dirigés...

Faut se dire que rien que la quête, me prend 2 à 3 heures à chaque mise-à-jour, au minimum. Celle que je dois faire aujourd'hui, j'en ai pour 3 à 4 heures au total. Et que cette quête, qui me prend tant de temps, elle empêche pas moins de 15 joueurs d'envoyer leurs corrections sur le SOS GM...

Alors non, je ne fais pas de corrections, parce que la moindre correction de 5000 mots me prend 2 heures, une correction à 20 000 mots me demande 4 à 5 heures d'affilé.

Et ce temps-là, je l'ai pas, tout simplement. Je suis pas la seule...

Combien de PJs en dirigé ? Ca représente combien de corrections ?
On parlait de correction de rp libre bien evidemment ! :)

Et la correction de 5000 mots en deux heures ça me parait hard oO

Non c'est facile ! J'en fait 10 000 en une heure et des poussières !

Oui justement, moi aussi je fais ça, c'est pour ça que dire qu'on peut pas faire beaucoup de correction parce qu'on met 2 h à lire 5000 mots...
Peut être que vous êtes trop brouillon et que vos corrections sont de mauvaises qualités ? ! :o **Joke bien sûr ** [:bizoo:]

Ca me fait penser à ma première correction (que tu avais faite) d'il y a 2 ans, alors que j'avais casé en 2000 mots ce que maintenant me prendrais 10 000 mots [:Dforme:]

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:35 

Ettt oui, heureusement on progresse ^^

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:36 

Tu m'avais quand même mit un beau 10/12, et je me dis que tu avais été excessivement généreuse [:dingue:]

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:37 

Je n'avais pas les mêmes critères en fonction des débutants et des gens plus expérimentés :) C'est tellement décourageant sinon ! :) Non, j'encourageai le progrès ^^

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:40 

Oui mais ça minimise mes précédentes notes :(

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:40 

Salut Alistair !

Depheline a écrit:

Je ne suis pas sûr que dire la même chose en plus de mots soit en progression mais bon... [:Dforme:]

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:42 

Azra a écrit:
Salut Alistair !

Depheline a écrit:

Je ne suis pas sûr que dire la même chose en plus de mots soit en progression mais bon... [:Dforme:]

Salut.

Et ça dépend. Là ce n'est pas que maintenant je brode trop, c'est qu'en 2 000 mots je suis arrivé à Exech, j'en suis parti, j'ai voyagé jusqu'à Tulorim et je me suis battu contre un élémentaire de feu [:Dforme:]

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:46 

Alistair a écrit:
Azra a écrit:
Salut Alistair !

Depheline a écrit:

Salut.

Et ça dépend. Là ce n'est pas que maintenant je brode trop, c'est qu'en 2 000 mots je suis arrivé à Exech, j'en suis parti, j'ai voyagé jusqu'à Tulorim et je me suis battu contre un élémentaire de feu [:Dforme:]

Euh...

En 2000 mots...

j'ai dû parcourir 20 mètres dans les égouts de Kendra Kâr et trucider un zombi. :D

Oui, en effet, tu peux rallonger un peu !

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:47 

En effet !

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 18:57 
 Site Internet  Profil

Evangelina a écrit:
Aenaria a écrit:
Evangelina a écrit:
Depheline a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Ils n'en font plus... Ils en font une tonne, répartis entre les quêtes et les dirigés...

Faut se dire que rien que la quête, me prend 2 à 3 heures à chaque mise-à-jour, au minimum. Celle que je dois faire aujourd'hui, j'en ai pour 3 à 4 heures au total. Et que cette quête, qui me prend tant de temps, elle empêche pas moins de 15 joueurs d'envoyer leurs corrections sur le SOS GM...

Alors non, je ne fais pas de corrections, parce que la moindre correction de 5000 mots me prend 2 heures, une correction à 20 000 mots me demande 4 à 5 heures d'affilé.

Et ce temps-là, je l'ai pas, tout simplement. Je suis pas la seule...

Combien de PJs en dirigé ? Ca représente combien de corrections ?
On parlait de correction de rp libre bien evidemment ! :)

Et la correction de 5000 mots en deux heures ça me parait hard oO

Non c'est facile ! J'en fait 10 000 en une heure et des poussières !

Oui justement, moi aussi je fais ça, c'est pour ça que dire qu'on peut pas faire beaucoup de correction parce qu'on met 2 h à lire 5000 mots...
Désolé d'être très lente pour les corrections... Je galère à repérer les fautes d'orthographe, je galère à faire des commentaires construits...

Oui, je suis lente, j'ai jamais prétendu le contraire.

Lire 5000 mots, je le fais très vite (enfin tout est relatif); mais faire une correction, ça me demande 2 à 3 relectures + le temps de rédaction du commentaire...

Donc oui, je mets dans les 2 heures pour une correction de 5000 mots, je mets dans les 3h pour une de 10 000 et pour des corrections de 10 ou 12 pages, il me faut souvent 1 à 2 jours...

Alors, sorry, s'il vous faut 2 heures pour 10 000 mots, tant mieux, moi pas. (et j'avoue que là maintenant jusqu'à janvier, je vais vraiment pas avoir le temps, je vais pouvoir gérer ma quête, mais pas plus et que ça risque de s'aggraver dans les mois qui viennent, j'espère pouvoir trouver le temps de rp ma PJ.)

@ Kahlyndra : à l'heure actuelle, je prends en temps de loisirs par semaine :
- 2 à 5 heures pour ma quête
- 1 heure pour rp Hailindra (et encore souvent moins)
- 4 à 5 heures pour jouer à GW2
- 4 à 5 heures pour jouer à Oblivion.

La dernière sortie que j'ai faite (hors des courses), c'était un week-end chez Cromax durant les vacances de Toussaint -début novembre-.

Je bosse pas 50h, je bosse 10 à 12h par jour, 7 jours/semaine. Alors quand je dis que j'ai pas le temps, c'est que j'ai vraiment pas le temps de refaire des corrections...

Et que si j'avais, ne serait-ce qu'un peu de temps en plus, je commencerais par rp ma PJ à un rythme supérieur à 1 rp toutes les 2 à 3 semaines. Après, je verrais pour des corrections, une fois le boulot coté GM abattu.

Et l'air de rien, comme je l'ai dit, 15 PJ à gérer en quête, ça veut dire aussi les corrections de 15 PJs qui n'atterrissent pas dans le SOS GM, ça veut dire 15 à 30 pages facilement de rp toutes les semaines à lire et à corriger.

Et pourquoi j'ai fait une quête alors que j'ai pas de temps ? Parce qu'au moment où j'ai commencé à en parler et où j'ai promis une quête, du temps, j'en avais. La quête devait commencer début 2012. La situation a changé, mais une promesse est une promesse. J'avais promis à certains joueurs une quête, elle est là, j'assume.

Et oui, je te remercie pour le boulot que tu fais, parce que je sais à quel point le boulot des corrections peut être ingrat, je l'ai fait aussi pendant un certain temps; je l'ai à vrai dire assumer seule pendant quasiment un an, avec 4 à 5 corrections par jour. Je sais ce que c'est, et oui, j'apprécie que les GMs "chiffrés" puissent être secondés. Et oui, je trouverais ça aussi normal que les GMs "chiffrés" mettent la main à la patte comme le fait GM4.
Mais faudrait arrêter de dire que les GMs sont des feignants et passent leur vie sur le blabla. Parce que c'est pas le cas... et que les récentes désertions ne font qu'accroître notre charge de travail. (par exemple avec GM8 qui va reprendre les corrections laissées par GM7,...)

ImageImageImage

Alors il y a une règle que je veux que vous observiez pendant que vous êtes dans ma maison : Ne grandissez pas. Arrêtez, arrêtez dès cet instant. Wendy dans "hook" (petit hommage à Robin Williams)
Pour toute question: Service d'aide
Pour les services d'un GM: Demande de service

Je suis aussi Lothindil, Hailindra, Gwylin, Naya et Syletha

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 19:14 

Azra a écrit:
Salut Alistair !

Depheline a écrit:

Ca se discute, sachant que plus de description, plus de pensées, ça aide à mieux se fondre dans la peau du perso et à éviter une énumération d'actions façon cataloguage ^^

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 19:15 

Je ne répondrai pas, ça risquerait de mal tourner... et de me retrouver avec un front de GMs.

Correction de Sump postée. Je modifie sa fiche, vous pouvez reprendre le compte. J'ai, moi aussi, une vie.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 19:15 

Mh, ça on le sait Lothi, jpense pas qu'il faille te sentir toi visée :)

C'est plutôt les désertions qui pèsent et après les GM qui semblent parfois faire de la figuration :) C'est bien compréhensible non, si tu te mets à la place, pour voir le point de vue de joueur ?

Dernière édition par Depheline le Lun 10 Déc 2012 19:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 10 Déc 2012 19:16 

Pas faux. Mais bon, il y a des limites quand même.

et à Isil pour l'avatar!
Le thème d'Azra
David le nerd

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13463, 13464, 13465, 13466, 13467, 13468, 13469 ... 28726  Suivante