Evangelina a écrit:
Aenaria a écrit:
Evangelina a écrit:
Depheline a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Ils n'en font plus... Ils en font une tonne, répartis entre les quêtes et les dirigés...
Faut se dire que rien que la quête, me prend 2 à 3 heures à chaque mise-à-jour, au minimum. Celle que je dois faire aujourd'hui, j'en ai pour 3 à 4 heures au total. Et que cette quête, qui me prend tant de temps, elle empêche pas moins de 15 joueurs d'envoyer leurs corrections sur le SOS GM...
Alors non, je ne fais pas de corrections, parce que la moindre correction de 5000 mots me prend 2 heures, une correction à 20 000 mots me demande 4 à 5 heures d'affilé.
Et ce temps-là, je l'ai pas, tout simplement. Je suis pas la seule...
Combien de PJs en dirigé ? Ca représente combien de corrections ?
On parlait de correction de rp libre bien evidemment !

Et la correction de 5000 mots en deux heures ça me parait hard oO
Non c'est facile ! J'en fait 10 000 en une heure et des poussières !
Oui justement, moi aussi je fais ça, c'est pour ça que dire qu'on peut pas faire beaucoup de correction parce qu'on met 2 h à lire 5000 mots...
Désolé d'être très lente pour les corrections... Je galère à repérer les fautes d'orthographe, je galère à faire des commentaires construits...
Oui, je suis lente, j'ai jamais prétendu le contraire.
Lire 5000 mots, je le fais très vite (enfin tout est relatif); mais faire une correction, ça me demande 2 à 3 relectures + le temps de rédaction du commentaire...
Donc oui, je mets dans les 2 heures pour une correction de 5000 mots, je mets dans les 3h pour une de 10 000 et pour des corrections de 10 ou 12 pages, il me faut souvent 1 à 2 jours...
Alors, sorry, s'il vous faut 2 heures pour 10 000 mots, tant mieux, moi pas. (et j'avoue que là maintenant jusqu'à janvier, je vais vraiment pas avoir le temps, je vais pouvoir gérer ma quête, mais pas plus et que ça risque de s'aggraver dans les mois qui viennent, j'espère pouvoir trouver le temps de rp ma PJ.)
@ Kahlyndra : à l'heure actuelle, je prends en temps de loisirs par
semaine :
- 2 à 5 heures pour ma quête
- 1 heure pour rp Hailindra (et encore souvent moins)
- 4 à 5 heures pour jouer à GW2
- 4 à 5 heures pour jouer à Oblivion.
La dernière sortie que j'ai faite (hors des courses), c'était un week-end chez Cromax durant les vacances de Toussaint -début novembre-.
Je bosse pas 50h, je bosse 10 à 12h par jour, 7 jours/semaine. Alors quand je dis que j'ai pas le temps, c'est que j'ai vraiment pas le temps de refaire des corrections...
Et que si j'avais, ne serait-ce qu'un peu de temps en plus, je commencerais par rp ma PJ à un rythme supérieur à 1 rp toutes les 2 à 3 semaines. Après, je verrais pour des corrections, une fois le boulot coté GM abattu.
Et l'air de rien, comme je l'ai dit, 15 PJ à gérer en quête, ça veut dire aussi les corrections de 15 PJs qui n'atterrissent pas dans le SOS GM, ça veut dire 15 à 30 pages facilement de rp toutes les semaines à lire et à corriger.
Et pourquoi j'ai fait une quête alors que j'ai pas de temps ? Parce qu'au moment où j'ai commencé à en parler et où j'ai promis une quête, du temps, j'en avais. La quête devait commencer début 2012. La situation a changé, mais une promesse est une promesse. J'avais promis à certains joueurs une quête, elle est là, j'assume.
Et oui, je te remercie pour le boulot que tu fais, parce que je sais à quel point le boulot des corrections peut être ingrat, je l'ai fait aussi pendant un certain temps; je l'ai à vrai dire assumer seule pendant quasiment un an, avec 4 à 5 corrections par jour. Je sais ce que c'est, et oui, j'apprécie que les GMs "chiffrés" puissent être secondés. Et oui, je trouverais ça aussi normal que les GMs "chiffrés" mettent la main à la patte comme le fait GM4.
Mais faudrait arrêter de dire que les GMs sont des feignants et passent leur vie sur le blabla. Parce que c'est pas le cas... et que les récentes désertions ne font qu'accroître notre charge de travail. (par exemple avec GM8 qui va reprendre les corrections laissées par GM7,...)