Alistair a écrit:
Amalia rosenoire a écrit:
Alistair a écrit:
Payant, payant... Je veux pas avoir l'air d'un pirate, mais rien n'est réellement payant sur internet
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Evidemment, surtout que quand c'est microsoft c'est pas un soucis
Mais ça fais longtemps que j'ai arrêté le piratage, j'essaie de revenir un temps soit peu dans la légalité

Si tu dois vivre dans la légalité tu t'emmerdes vite, ou alors tu claques 1 000€ de dvd, albums et jeux par mois
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Euh... j'ai un jeu en cours que j'espère finir avant Noël, 3 autres jeux derrière qui m'attendent (4 même) + Guild wars...
Des DVD, bof, j'attends la sortie télé et même alors je regarde que d'un oeil.
Pour la musique, j'ai dans les 200 heures de mp3 sur mon pc, tous légaux. Et encore, parce qu'il doit me reste un bon millier de mp3 encore chez mes parents que je n'ai jamais transféré.
Comment je fais ?
- achat de 2 à 3 jeux en neuf sur l'année pour Sawy et moi (FF XIII-2, Oblivion édition 5ème anniversaire et GuildWars2).
- achat d'une dizaine de jeux en occasion (Red Dead redemption, Personna 3, Prince of Persia, Dragon age et quelques autres)
- peu de temps de jeux (une dizaine d'heures par semaine).
Les films, ça m'intéresse de moins en moins. Et je me contente généralement d'attendre qu'ils sortent à la tv. (sauf quelques cas rares, genre le Hobbit que j'irais voir au cinéma).
Et j'achète ma musique à prix réduit à la fnac avec quelques années de retard. (genre dernièrement, je me suis payé 9 albums pour 50€).