Azra a écrit:
Elenwë a écrit:
Azra a écrit:
Elenwë a écrit:
Azra a écrit:
Ah, tu as inventé ton propre nom de famille, finalement ?

ben oui vue que j'ai pas trouvé ! j'ai trouvé un nom classe, compliqué, bref elfique : Filaïraënes
ps : j'ai même pas tenté de le prononcer !
Je t'avais envoyé des liens sur le blabla

C'est pas pire que Faëlis Nyrris'Kassilian (ou une orthographe de ce genre

)
ha oups ... j'avais pas vue !
bon à la fin de mon histoire pour une très bonne raison on m'envoit à l'école de l'équilibrium, bon pas forcement obliger de la rejoindre ça c'est à Aenaria de voir ... mais je ne sais pas si je peux faire un back qui se finit par en gros : bon elle est punit, les juges l'envoient à Equilibrium de KK pour apprendre à controler ses pouvoirs ! .... elle va peut être pas aimer ça .... Et puis c'est une punition, elle n'est pas sencé pouvoir se faire virer ou partir !
Ce ne serait pas vraiment à l'equilibrium mais plutôt à la nouvelle obédience de la magie. Mais comme comme celle-ci à été récupéré par Equilibrium, c'est là que tu va te retrouver. D'ailleurs, ça peut être une raison pour laquelle tu voudrais t'enfuir !
A voir...
à cool ! alors je peux me lacher sur le back ! chouette alors !
sinon c'est quoi la difference entre la nouvelle obédience de la magie et l'Equilibrium ?
Maltar a écrit:
c'est quoi et équilibrium dont tout le monde parle?
c'est la guilde qui prone un équilibre entre bon et méchant, qui va lutter tento d'un coté tento de l'autre pour faire un équilibre