bonjour tout le monde
bon j'ai moins le dos bloqué mais ravis d'etre en arret maladie quand meme .... vivement que je reprends le boulot !
Guasina a écrit:
Elenwë a écrit:
bonne nuit yuimen !
question bète .... quel interet d'acheter une potion 2 pm de feu à 110 Yu alors que si j'achete deux potions à 1 mp de feu ça va me couter 100 yu ? je comprend pas bien la
J'avoue ne pas savoir !
mais intuitivement,
Je te dirais que je préfèrerais acheter une potion à 110 yus, car je ne ferais qu'une seule absorption et pas deux !
Et puis la potion de 2 PM ne prend qu'une place d'encombrement dans mon sac au lieu de deux... Pour l'instant, ça ne parait pas, mais tu verras que bientôt, un encombrement de 20 ça se remplit assez rapidement.
Donc pour ces deux raisons, j'accepterais de payer les 10 yus supplémentaires !
Lillith a écrit:
Le décalage de prix se fait par rapport à la place que ça prend dans le sac.
un fluide 1/8 n'est pas deux fois plus gros qu'un fluide 1/16, mais deux fois concentré.
Si tu as peu de place, c'est plus intéressant de prendre un fluide 1/8, mais ça coûte un peu plus cher par l'avantage apporté.
D'un point de vue rp, sa concentration le rend plus rare à trouver/plus difficile à distiller.
C'est vrai que ce gain de place est peu utile pour les fluides qui sont généralement consommés au plus vite après l'achat pour augmenter ses PMs, mais il en est de même pour les potions en général et partir en expédition avec des potions efficaces et peu encombrantes peut être utile et permettre de récupérer des choses pendant la quête ou autre.
ha d'accord, donc oui moi qui n'est rien dans mon inventaire, c'est sur que ça ne m'apporte rien ! surtout que je veux un max de mp ! maintenant que je suis devenu la plus puissante de tout yuimen ! *croise les bras, remonte le visage, retombant dans son personnage*