Kementari a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Azra a écrit:
Guasina a parlé un peu vite : Il n'y a aucun lien entre dirigé et relique. Tu peux xhercher une relique en libre ou faire un dirigé sans relique à la clé
C'est juste qu'on demande souvent un dirigé pour une recherche de relique parce que ça fait plus classe.
Sinon, a voir. Une scène qui se veut drôle mais qui ne l'est pas, c'est pas terrible. Heureusement, des fois ça ne se voit pas (dit-il en l'espérant très fort pour lui même).
Disons plutôt qu'on prendra en priorité les dirigés avec une demande de relique ^^ et que les demandes de dirigés juste pour avoir un dirigé, sont à la toute dernière place des priorités

Oui je comprend pourtant un jdr c'est avec un mj...
Menfin il est possible de creer sa propre relique alors?
oui, mais on a pas 200 mj

et avec le système de dirigé pour le dirigé, on était arrivé à être totalement submergé sous les demandes. Faut savoir qu'un dirigé ça prend énormément de temps à gérer pour un GM.
C'est la raison pour laquelle on favorise les recherches de set et les interventions courtes (sur 3 ou 4 posts^^).
Et créer sa propre relique, oui et non. Tu peux créer une relique qui pourrait coller à ton personnage, en lui trouvant une histoire et tout ce qui va avec. La faire valider et partir la rechercher très vite, parce qu'à aucun moment elle ne sera réserver à ton PJ et qu'un autre peut très bien la prendre avant toi ^^
(et au passage, je suis totalement fan du rp libre et j'ai toujours du mal avec le rp dirigé en tant que PJ, qui personnellement me saoule et me donne l'impression de stagner dans l'histoire de mon personnage^^)