Alistair a écrit:
Pauvre Guasina, avant elle parlait entre ses comptes, maintenant sur un seul compte elle arrive quand même à se faire une conversation toute seule. Je crois qu'on la perd les gars, R.I.P.
Puisqu'on parle de vitesse de RP, quand vous êtes inspirés, vous arrivez à écrire environ combien de mots/heure ?
Houla, ça fonctionne pas vraiment comme ça pour moi, c'est très très aléatoire...
Dans les RPs conventionnels, il m'arrive souvent d'écrire à la vitesse de mes idées (c'est très variable) et je les faits rarement d'une traite. Je m'y prends à plusieurs fois, je réécris des passages, j'en enrichis d'autres... Et quand j'en ai marre je mets un gros [RP EN CONSTRUCTION] en rouge et puis basta, on finira plus tard.
Sinon en quete c'est différent, les RPs sont plus courts et on n'a pas besoin de véritablement réfléchir sur le long terme. Donc c'est vite fait en règle générale, bien qu'il m'arrive d'étoffer surtout en ce qui concerne les sentiments et les pensées. En gros ça fait à peu près du 250 mots en environ 1/4 d'heure. Soit donc 1000 en une heure, pour le reste, sans compter les enrichissements et les relectures.
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !
--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi