Gamemaster4 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
En fait, gm4, je pense que tu devrais essayer de retrouver un vieux CD de Heroes of might and magic IV.
La campagne des elfes, c'est une histoire d'amour, et en plus l'elfe est rousse.
Tu es obligé de te rendre à un tel argument.
Sinon, on peut travailler gratuitement pour les autres. Mais il faut bien aussi des fois travailler pour soit même.

Je suis en train de faire Baldur's gate
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
et Divine divinity
![Coeurs [:coeurs:]](./images/smilies/coeurs.gif)
, ce dernier étant un pur chef-d'œuvre !
Evidement qu'il faut travailler pour soit-même. Mais la plupart des gens qui peignent, dessinent etc... le font pour le plaisir, alors pourquoi les autres ne pourraient-ils en profiter ?
Pas faux !
Alors, qu'est-ce que tu penses de BG (c'est le 1 ou le 2 ?)
trop compliqué à mon goût (pour le 2...).
être bloquée à la première (vraie) mission -sortie de la prison-, c'est du n'importe quoi.
Et j'apprécie pas de pas pouvoir finir la mission en cours -graines des dryades chopées dans le donjon- parce que j'ai pas le lieu sur la carte.
C'est meilleurs jeux ceux où tu dois te débrouiller, trouver les indices etc pour savior où alle (cf BG, Dark soul etc...). Mais ça c'est mon avis

Bah essaie, en quelques heures il est passé dans mes jeux favoris. Il est dans le classement des 100 meilleurs jeux de tous les temps

.
Un truc qui me chiffone dans BG par exemple, tout bête mais qui tue le réalisme : tu trouve une lettre destinée à une dénomée Melinna (je crois). Tu retourne en ville pour la trouver, et il est IMPOSSIBLE de demander aux passants si il connaissent une demoiselle nommées ainsi.
Ca ça me saoule XD
Des indices, je les ai : pour tuer les trolls, faut mettre de l'acide ou du feu.
Impossible de trouver de l'acide, un mage maniant le feu et les objets d'haleine de feu marchent pas.
Au bout de 2 jours à faire toute la ville, tous les commerçants, à me faire démonter la tronche parce que l'un de tes PJ est lié à la guilde secrète qui est dans une partie de la ville et que tu le savais même pas, à te faire démonter la tronche par des esclavagistes, à te faire démonter la tronche par les trolls en question parce qu'ils reviennent à la vie en permanence...
Bah j'ai arrêté, je supporte pas les jeux où t'avances pas, ou tu tournes en rond. (si au moins, tu pouvais demander l'avis à l'une ou l'autre personnes, mais non, rien ^^' )