Azra a écrit:
Silinde a écrit:
Après, c'est difficile de se remettre dans le bain après 7 ans.
Et surtout, non seulement je connais plus vraiment moi même mon perso, je dois consulter mes vieux RP qui ne sont plus tous disponible en archive pour retrouver certaines choses, et je dois aussi consulter les nouvelles règles et le BG pour m'adapter aux plus récents changements de Yuimen.
Et puis, faut aussi dire que RP seul, c'est moins drôle que RP à plusieurs... ^^
Tu aurais peut-être tout simplement dû recommencer un nouveau perso.

J'y ai pensé, et j'étais parti pour ça à la base en revenant, pensant me faire passer pour un nouveau, et tout et tout...
Mais j'ai retrouvé Lothi, et puis plusieurs vieux joueurs que je connaissais, et puis hop, ma fiche est ressortie des abysses... J'ai passé des années à jouer ce perso, je ne peux pas le laisser pourrir comme ça dans son coin, et il peux "évoluer" avec moi et mon nouveau style, sans pour autant changer du tout au tout ^^
Mais je garde toujours l'idée de faire un nouveau perso à côté, quand j'aurais une bonne idée, et une occasion de faire quelque chose de.... différent, pour le pas avoir trop de répétitions avec Silinde.
de ce que j'ai lu pour le moment c est plutôt chouette ! après te faut peut être de la compagnie ou un accompagnement d un gm en semi dirigé pour te lancer