L'Univers de Yuimen déménage !

Nouvelle adresse : https://univers.yuimen.net/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13975, 13976, 13977, 13978, 13979, 13980, 13981 ... 28726  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Blabla XXXIII
MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:06 

Heartless a écrit:
Si je raconte mes rêves ici...
Je risque d'être banni de Yuimen... A JAMAIS !

Je comprends parfaitement

Azra a écrit:
Kementari a écrit:
Enfant

Bah quoi, c'est bon.

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:11 

Heartless a écrit:
Si je raconte mes rêves ici...
Je risque d'être banni de Yuimen... A JAMAIS !

Pourquoi? Parce qu'ils contiennent d'innombrables femmes nues? C'est pas méchant ça... Ça arrive à tout le monde va... !

Thème de Silinde

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:14 

Si vous voulez, en voici un léger.

Je me réveille dans le corps d'un petit garçon, et je suis tout seul sur le chemin de mon collège ( le garçon, ça devait être moi à 8 ans, mais j'étais pas au collège à huit ans... ? ).
Bref, j'ai mon sac sur le dos, donc j'y vais, mais sur le chemin je croise une limousine noire ( dans un petit village de beauce quand même ) et, bien que ma mère m'a fait tout un discours sur les inconnus en voiture quand j'étais minot, je suis entré dedans.

Je vous fais peur hein ?

Bin en fait je me rends compte que dans la limousine y'a une de mes anciennes camarades de classe, sauf qu'elle a l'âge qu'elle est censée avoir maintenant, c'est à dire 18 ans, alors que j'en ai 10 de moins physiquement ! Elle me demande si je suis perdu... Je réponds oui...

La tension monte, hein ?

Et, de fil en aiguille, j'apprends que je ne suis pas moi, parce que je suis mort et enterré depuis deux jours ! La fille me reconnait pas, et comme je ne sais pas dans quelle galère j'ai atterri, elle propose de m'emmener chez elle, j'accepte.

A l'intérieur de chez elle, j'ai l'impression d'être dans un resto chinois ( déco orientale, des gosses asiatiques, des lampes chinoises... tout le toutim ). Au milieu de la pièce par laquelle on est entré y'a 4-5 mecs en costard autour d'une table ronde, en train de parler sous un nuage de fumée qui se dégage de leurs cigarettes. Je commence à causer avec les gosses, ils me parlent de Simon Thierry ( bref, moi ), disent que mon frère m'a pris toutes mes richesses ( qui devraient s'élever à 50 euros normalement... ) et que j'étais mort après m'être attiré des emmerdes avec la mafia... ouais, la mafia beauceronne ( tremblez pauvres mortels ) qui a des airs de yakuzas...

Je deviens fou de rage ( apparemment je me souviens d'un truc mais je sais pas quoi ) et je m'installe à la table des mecs en costard, en me hissant sur la chaise, et je m'accoude en les regardant droit dans les yeux l'un après l'autre. Ils me demandent qui je suis, je leur lance une réponse couillue du genre "T'as un blême ?" et après je perds un peu le fil.

Je me souviens de la fin du rêve, où je me bats contre mon ancien moi ( dans une tenue d'agent secret... ) au-dessus d'une cage d'ascenseur et où je suis dans une position inconfortable avec un pistolet silencieux braqué entre mes deux yeux par mon ancien moi ( qui est mon moi actuel ). Sauf que je me souviens que j'avais déjà trafiqué les câbles de l'ascenseur et que la situation tournait à mon avantage.

La dernière chose que je me souvienne avant le réveil, c'est qu'un des câbles qui retenaient l'ascenseur ont cédé, mon moi à tiré, j'ai évité d'un mouvement de tête en profitant des secousses et je me suis rué sur lui alors que l'ascenseur tombait...

Le scénario de Die Hard 6 ?

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:17 

J'allais le dire.
Vend ton rêve comme scénario.
Met Michael Bay comme réalisateur.
Et tu tiens un bloc buster. :pouceup:

Si tu as besoin d'acteurs charismatiques.... :sifflote:

Thème de Silinde

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:17 

Mais j'ai d'autres rêves plus bizarres. D'autres plus héroïques. Ça dépend des jours.
Y'a aussi quand t'es petit le rêve-pipi. Tu rêves que tu vas au chiottes mais en fait tu pisses dans ton lit.

Sauf que moi, j'ai rêvé d'un orque qui pissait dans l'océan.

Suis-je fou ?

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:20 

Silinde a écrit:
J'allais le dire.
Vend ton rêve comme scénario.
Met Michael Bay comme réalisateur.
Et tu tiens un bloc buster. :pouceup:

Si tu as besoin d'acteurs charismatiques.... :sifflote:

XD

C'est l'un des rares dont j'ai de bons souvenirs ( parce qu'il est récent ), mais y'en a un qui est resté dans les annales et qui a bien du occuper mes conversations avec mes potes au lycée depuis déjà 2 ans.
Mais vos rêves, ils sont longs ou ils sont courts ? Moi y'a plein d'ellipses, c'est comme un film sauf que parfois je prends le contrôle juste pour faire une connerie qui chamboule tout sans m'en rendre compte.

Je veux une machine à rêves comme dans Total Recall.

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:21 

Heartless a écrit:
Si vous voulez, en voici un léger.

Je me réveille dans le corps d'un petit garçon, et je suis tout seul sur le chemin de mon collège ( le garçon, ça devait être moi à 8 ans, mais j'étais pas au collège à huit ans... ? ).
Bref, j'ai mon sac sur le dos, donc j'y vais, mais sur le chemin je croise une limousine noire ( dans un petit village de beauce quand même ) et, bien que ma mère m'a fait tout un discours sur les inconnus en voiture quand j'étais minot, je suis entré dedans.

Je vous fais peur hein ?

Bin en fait je me rends compte que dans la limousine y'a une de mes anciennes camarades de classe, sauf qu'elle a l'âge qu'elle est censée avoir maintenant, c'est à dire 18 ans, alors que j'en ai 10 de moins physiquement ! Elle me demande si je suis perdu... Je réponds oui...

La tension monte, hein ?

Et, de fil en aiguille, j'apprends que je ne suis pas moi, parce que je suis mort et enterré depuis deux jours ! La fille me reconnait pas, et comme je ne sais pas dans quelle galère j'ai atterri, elle propose de m'emmener chez elle, j'accepte.

A l'intérieur de chez elle, j'ai l'impression d'être dans un resto chinois ( déco orientale, des gosses asiatiques, des lampes chinoises... tout le toutim ). Au milieu de la pièce par laquelle on est entré y'a 4-5 mecs en costard autour d'une table ronde, en train de parler sous un nuage de fumée qui se dégage de leurs cigarettes. Je commence à causer avec les gosses, ils me parlent de Simon Thierry ( bref, moi ), disent que mon frère m'a pris toutes mes richesses ( qui devraient s'élever à 50 euros normalement... ) et que j'étais mort après m'être attiré des emmerdes avec la mafia... ouais, la mafia beauceronne ( tremblez pauvres mortels ) qui a des airs de yakuzas...

Je deviens fou de rage ( apparemment je me souviens d'un truc mais je sais pas quoi ) et je m'installe à la table des mecs en costard, en me hissant sur la chaise, et je m'accoude en les regardant droit dans les yeux l'un après l'autre. Ils me demandent qui je suis, je leur lance une réponse couillue du genre "T'as un blême ?" et après je perds un peu le fil.

Je me souviens de la fin du rêve, où je me bats contre mon ancien moi ( dans une tenue d'agent secret... ) au-dessus d'une cage d'ascenseur et où je suis dans une position inconfortable avec un pistolet silencieux braqué entre mes deux yeux par mon ancien moi ( qui est mon moi actuel ). Sauf que je me souviens que j'avais déjà trafiqué les câbles de l'ascenseur et que la situation tournait à mon avantage.

La dernière chose que je me souvienne avant le réveil, c'est qu'un des câbles qui retenaient l'ascenseur ont cédé, mon moi à tiré, j'ai évité d'un mouvement de tête en profitant des secousses et je me suis rué sur lui alors que l'ascenseur tombait...

Ce rêve vous a été gracieusement offert par David Lynch.

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:21 

Moi quand je m'en rappelle, et ce sur la longeur, c'est plus comme un festival du court métrage;
tu passe du coq à l’âne sans trop savoir ce qu'il s'est passé entre les deux [:heink:]

Thème de Silinde

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:24 

Pareil, celui-là était à peu près stable.
Mais comme j'aime parler de moi plus que tout, je peux vous en faire un autre qui est nettement plus ouatzeufeuke... même qu'un de mes copains a fait le rêve qui est la suite de mon rêve !

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:24 

Ca va ça reste "gentil"

Azra a écrit:
Kementari a écrit:
Enfant

Bah quoi, c'est bon.

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:26 

Mes rêves sont très rarement gores, glauques ou sexuels. Quasiment jamais même. C'est toujours bizarre, ridicule, parfois ça fait peur, parfois c'est épique.

Mais y'a souvent des morts.

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:27 

Y a pas de constantes. Y en a que j'oublie à peine réveillé, d'autres dont je me souviens partiellement et d'autres qui réussissent à me hanter...

Je me rappelle encore d'un, quand j'étais petit, où j'étais enfermé avec babar dans un espèce de labyrinthe souterrain bourré de pièges mortels. Et babar est mort devant moi, décapité par une scie caché dans un mur... Après j'ai couru et je suis mort empalé sur une lance. J'ai fait ce cauchemar, j'avais quoi, 8/9 ans ? [:Dforme:]

Playlist de Mercurio

A propos, j'ai trouvé la morale de la fable que ton grand père racontait,
celle du petit oiseau que la vache avait recouvert de merde pour le tenir au chaud et que le coyote a sorti et croqué...
C'est la morale des temps nouveaux.
Ceux qui te mettent dans la merde, ne le font pas toujours pour ton malheur
et ceux qui t'en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur.
Mais surtout ceci, quand tu es dans la merde, tais-toi !

--------------------
Jack Beauregard (Henry Fonda), Mon nom est Personne, écrit par Sergio Leone, Fulvio Morsella et Ernesto Gastaldi

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:29 

:ptdr:

Je suis mort de rire !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

BABAAAR ! NOOOON !!

Dans le même genre, j'étais dans une voiture avec le Joker, et il me tuait toujours avec de l'acide sulfurique qui sort de sa boutonnière en forme de fleur parque que je répondais mal à une question.
Je me réveillais terrifié, parce qu'à chaque fois que je me rendormais, le cauchemar recommençait... [:errr:]

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:31 

Ou mon petit frère modèle géant ( un bébé de 4 mètres de haut ) qui me tue en me décomposant, parce que je me rends compte que je suis en LEGO.

MessagePosté: Mar 12 Mar 2013 20:35 

Je m'balladais, sur l'avenue, le coeur ouvert, à l'inconnu, j'avais envie de dire bonjour, ........totalement nue....
Le même rêve, quelques jours plus tard mais cette fois-ci en bas de chez moi, dans la rue.....sauf que c'était bien réel [:out:]

Azra a écrit:
Kementari a écrit:
Enfant

Bah quoi, c'est bon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430885 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13975, 13976, 13977, 13978, 13979, 13980, 13981 ... 28726  Suivante