Et moi donc ^^
Je pense d'ailleurs remplacer mon multi par un autre qui soit plus cohérent avec Yuimen, mais j'ai deux idées différentes et je n'ai besoin que d'une seule :
1- Un prêtre de Phaïtos doué de fluides ( pas sûrs desquels, peut-être Lumière pour s'orienter vers Prêtre ou Moine ) qui doit aller faire un pèlerinage à l'autre bout du monde tout en calmant les spectres courroucés des victimes d'injustices ou des innocents brutalement assassinés. Pour ce faire, il devra trouver l'objet de leur colère et les apaiser en rétablissant la justice à la manière d'un détective. Il serait une redite de Vidock, mais plus "Yuimenienne".
2- Un ancien demi-dieu qui a été maudit par Zewen en raison de sa barbarie. Rayé du livre de l'existence, il est forcé de vivre aux dépens des autres en les aidant à accomplir leur but ( à la manière d'un génie de la lampe, sauf que ce sera à la force du fer ), mais il nourrit lui aussi le désir de se venger des dieux qui l'ont chassé du Nyr'Tel. ( classe Barbare )
Dans les deux cas, ce sera un voyageur. J'ai déjà trouvé un avatar pour chacun d'eux :
Clerc détective

Djinn guerrier ( l'image représente un personnage de BD )

Pour le barbare maudit, je pense commencer solo, mais ça me plairait qu'il se mette à servir un PJ pour l'aider dans sa quête contre son gré.