Elenwë a écrit:
Elenwë n a aucune envie de se contrôler je pense en fait, ou plutôt elle s'en fiche complètement ! Jouer des tours ? Genre quoi ? Je vais bronzer ?
Je ne sais pas pourquoi ça paraît super crédible une phrase où il y a evangelina et contrôle total !
Tiens en classe terciere je me suis dis ( c'est venu quand je réfléchissais à inventer mes propres sort), soit une nouvelle magie grâce à la fusion de deux autres genre terre + feu = magnétisme soit pure feu ( je préfère) et générer des champs de pression avec de la surpuissance ( attiré tout, déformé la réalité, changer les g ( une g c'est une atmosphère donc la terre donc si 2 g et que tu pèses 100 kg en tout ben la tu pèses 200 !) dans une zone sauf moi, etc ...)
Primo, tu ne critiques pas Evangelina
Deuzio, je t'arrête de suite, ce que tu veux faire me semble plus proche de la magie de l'air que de celle du feu en fait :/ Le feu c'est du dégâts brut, pas de contrôles d'environnement. (Je ne suis pas sûr à 100 % il faudrait demander à 14).
Pour moi si tu veux contrôler la pression, c'est magie de l'air. Attirer tout c'est aussi magie de l'air

Alors tu peux devenir pluri élémentaliste air-feu ce qui te permettrait d'avoir une classe tertiaire du genre :
- élémental de flamme (à mon avis le plus classe)
- tempête de feu
- bourrasque enflammée
- etc...

Et bien pour les G de pression atmosphérique, le cœur des planètes c'est une réaction nucléaire démente qui généré des champs de pression alors pourquoi pas un local avec de la magie de feu !
J'aime bien tes idées en tout cas, certaine fun mais pour le moment mon perso ne jure que par le feu
Hello!
Toi aussi tu réfléchis à ta classe tertiaire

Déjà je cherche comment adapter ma classe principale à la secondaire pour la tertiaire, plus dur suivant les scénarios que j'imagine ^^
Pour ma classe secondaire ça sera certainement magicien, après terciere j'ai le temps mais voilà quand même