Antismène a écrit:
Heartless a écrit:
D'ailleurs, c'est bizarre, peut-être l'habitude, mais à chaque fois que je visite un autre forum que Yuimen, je trouve toujours l'interface soit de mauvais goût, soit peu pratique.
J'ai du mal à accepter autre chose que l'interface simple de Yuimen, même si je trouve toujours l'image du dessus moche. Faut quand même constater que dans les années 2000, ce type de forum s'est multiplié. D'après vous, les forums RPGs sont-ils en hausse de popularité ?
Il faut reconnaitre qu'il y a de très beaux forums et certains avec des contextes intéressants, toutefois :
- à propos du site du forum de Yuimen: au début je l'ai trouvé immonde à en saigner des yeux mais... mais... Dieux qu'il est lisible, fluide et reposant. Maintenant ce serait un modèle de forum pour moi.
- je n'ai jamais vu de forum rpg où les GMs lisent tous les sujets soumis par les joueurs, donnent des "notes", où il y a un système de jeu concret. Sur les autres forums les admins disparaissent bien souvent en cacahuètes au bout de trois posts. Bref j'avoue être épaté par l'investissement des GMs.
Hors sujet, ce genre de personne me font peur, ils postent sur le blabla qu'une fois de temps en temps et juste pour un post, alors je me demande toujours s'ils sont passés par hasard ou s'ils nous espionnent toute la journée
Bref, trêve de plaisanterie, voilà 28H que je suis "debout" (ou plutôt affalé sur ma chaise), je m'en vais me coucher, bonne nuit Yuimen.