Silmeria a écrit:
Ca m'a l'air bien complexe comme conversation

allez, ma tertiaire va pas venir toute seule, au Rp Ginette !
Tertiaire... Ça va être "reine de sang", un truc comme ça ?
Au fait, sympa ton nouvel avatar !
Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Oui, je joue trop c'est clair
Mais bon j'ai encore une vie sociale donc ça va
Et commencer un jeu en facile c'est un peu... Bref tu pourrais au moins commencer en normal sérieux
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
En fait, j'avais commencé SoA en normal, mais j'ai fini par être coincé. Cela dit, je pense que maintenant j'y arriverais. Starcraft 2, j'ai réussi HotS en normal, c'est la première fois que je termine une campagne de starcraft sans tricher !

T'as triché pour WoL ?
Oui, pour la dernière mission. J'ai essayé plusieurs fois mais tôt où tard, Kerrigan écrasait mes défenses de sorte que je n'avais pas le temps de les reformer avant la vague suivante...

oO En normal ? Deux bunker à chaque entrée, et full cuirassé ça passait crême XD
gné ?
Ça coute trop cher les cuirassé ! J'avais à chaque entré 4 bunker, 5 chars et 1 disrupteur psi. Les bunker et les chars sont bien sûr améliorés au maximum !
Et ça n'empêchait pas Kerrigan de tout détruire et du coup, pas le temps de reconstruire avant la vague suivante...
Ca coûte trop cher... En campagne t'es blindé de ressources
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
J'ai fait full cuirassé perso. Je te ferais un replay si tu veux

Et t'utilises l'artefact au moins ?
Ben je veux bien voir... Après, les cuirassés du 2 ont l'air tellement pourri que je n'ai même pas essayé d'en faire dans cette partie ! D'ailleurs les 2 premiers sont mort très vite...
Et évidemment que j'utilisais l'artefact.