Guasina a écrit:
Alistair a écrit:
Alors je sais que ça avait pour thème général le féminisme extrémiste (et jusque là je suis à peu près sûr qu'on était d'accord, c'est à dire que l'extrémisme était ridicule et que ce genre de femmes exigeaient en réalité une suprématie de la femme et non une égalité) mais là où l'on n'était pas d'accord c'était avec le fait que les femmes qui s'amusaient à regarder sans discrétion des hommes en public étaient appelées des femmes modernes alors que les hommes qui regardaient des femmes discrètement étaient des pervers.
Mais tu n'avais pas eu le temps de me donner ton opinion il me semble.
Re Silinde.
Oui, oui, je me souviens bien maintenant que tu m'en parles.
Et le plus important je crois, c'est qu'il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier.... ce ne sont pas toutes les femmes qui font ça et pas tous les hommes non plus.
Mais un homme qui couche avec beaucoup de femme, est valorisé alors que la femme est considéré comme une guidoune !
Certes sur ce point je suis d'accord, mais c'est encore et toujours une histoire d'hypocrisie.
Et toutes les femmes ne regardent pas de manière délibérément peu discrète, mais quand une le fait, presque tout le monde, homme comme femme, trouve ça normal. Après, je généralise mais sans perdre de vues le fait que tout le monde n'est pas d'accord avec ça.