Gamemaster4 a écrit:
Elenwë a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Elenwë a écrit:
Azra a écrit:
Maltar a écrit:
sinon il y a une race de joueur particulièrement torturé que on appel les GM, mais c'est assez dur d'y accéder.
Oui mais qui serait assez fou pour jouer avec cette race ?
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Je suis certain qu'il est possible d'en espionner certain par exemple avec une sphère magique sans rien risquer pour la santé mentale
Fais gaffe toi, les GMs sont omnipotents et omniscients

Perso j'ai geeké sur DIablo III, mon DH est niveau 60 (5) !!! Je suis acte 2 arma (1) je me monte le set de Natalya je vais roxer !
À d3 je n'ai jamais looter de piece de set, ca m'a soûle alors j'ai laissé tombé mais sinon trop bon le dh
Bah ça dépend où tu t'es arrêté en fait, et il y a l'hv aussi.
Le parangon ça aide beaucoup pour looter du bon stuff.
A mon époque la moindre piece de set ça valait 1 million donc à oublier
Sinon j'ai du arreter 2 ou 3 jours après le début du parangon.
J'ai retesté d3 il y a quelques jours mais laisse tomber les mobs de base me tue en 3 coups enjoy .... ça m'a blasé
Azra a écrit:
Lugburz a écrit:
Tiens il y a toujours cet espèce de concept de RP "d'introduction" avec un GM avant qu'un joueur soit largué dans une ville tout seul ?
A l'epoque, c'était un petit échange d'une 10aine de posts ou plus pour mettre les nouveaux joueurs dans le bain, et pour éviter le classique aventurier fatigué qui passe les portes de la villes et va chercher une auberge pour se reposer/se battre/se faire une fille de petite vertu.
Si oui, je crois que j'ai une idée, mais il faut que je lise un peu plus le système de jeu voir s'il est possible de monter ce genre de personnage.
Non, ça n'existe plus, mais tu peux toujours demander à un gm pour un dirigé.

Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
Moi, je me suis pris une série de **** en zerg hier sur starcraft. Les IA difficiles, c'est pas encore pour moi...
![Bof [:bof:]](./images/smilies/bof.gif)
Tente le rush hydra, tu vas voir ça roxe

Ouaip, je voulais faire Ultralisk mais c'est pas passé...
Après, je suis souvent assez à l'aise avec l'aérien, faudra que j’essaie aussi les muta...
Moi sans le vouloir je fais une intro mais ca fait 5 niveaux que cela dur