Gamemaster14 a écrit:
Azra a écrit:
Non, car c'est le temps qu'il faut à la caféine pour atteindre le cerveau, et ce temps est incompressible (bon, je ne dis pas que ça ne change pas d'environ 10-30min mais il y a de toute façon des tas de facteurs d'influence).
Pas tout à fait vrai. La caféine met un temps incompressible, mais la quantité de caféine va influencer de différentes manières ton cerveau. Et de surcroît, la corpulence de la personne va faire qu'elle va l'assimiler plus ou moins vite.
Azra a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Elle agit cependant moins vite quand tu laisses le thé infusé parce que le tanin va ralentir la digestion de la théine ^^
En effet, j'avais entendu un truc dans ce gout là, mais sans confirmation scientifique.
Je suis un éternel sceptique.
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Moi avec confirmation scientifique ^^ on a étudié plusieurs drogues en cours de psycho, y compris le thé et le café ^^
Ah ok, merci !
Caabon a écrit:
Azra a écrit:
Caabon a écrit:
Regagne ta fosse alors
![Devil [:devil:]](./images/smilies/devil.gif)
Je ne m'appelle pas Scully.
Connais pas Scully. Mais une fosse c'est un lieu de villégiature privilégié pour un nécromancien
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
En effet puisque c'est la capitale de Deyja.
(Voilà ! Là, je suis sûr que personne ne m'a compris)
Silinde a écrit:
*tentative de changement de sujet*
Et sinon, vous pensez que la tomate est plutôt un fruit, ou plutôt un légume à vos yeux?
C'est un fruit car elle est issu d'une fleure.
Le terme légume est un terme de cuisine, donc je n'y connais rien. Pour moi, les légumes, c'est ce qu'on mange chaud...
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)