Maltar a écrit:
y'a des grandes histoires qui ont commencé comme ça.... ton personnage peu étre normal au début, avant de dévier vers quelques chose.
Druss la légende n'était qu'un péon parmi tant d'autres.
d'ailleur, si tu veux créer un perso normale, maltar est prés pour provoquer le drame qui le fera évoluer.
Ok ! C'est partie, je vais faire une fée druide qui se transforme en une grosse panthere un peu chelou et qui edt toute gentille sauf si tu touches a une fleure. Genre tu peux tuer un humain elle s'en fiche.
BreadOOney a écrit:
Ouais ben même
Faut pas se mélanger...
moi je sais que je pourrais pas

Si tu as ete maitre du jeu dans un jdr papier c'est une habitude apres
BreadOOney a écrit:
Ben en faites la phrase ce serait par exemple : "elle arrache, hein ?" mais je trouve pas ça assez original et comme je sais que Maltar a un langage BIEN familier je me suis dit que tu me trouverais une façon de dire plus meilleur quoi

Citation:
Oui évidement, certains plus que d'autres. J'ai actuellement 4 persos, mais seulement 2 en activités.
Heureusement qu'on rp sinon on ne pourrait que difficilement se mettre dans la peau d'un joueur
Citation:
ça dépend des gm, par exemple 4 rp comme nous, avec plein de fautes. Par contre, GM8, par exemple, elle est d'une autre dimension, une vrais machine, 4 perso en même temps, et pas une faute.
4 perso en même temps ! J'ai déja du mal avec un !
En phrase : ca fait pas tomber les dents ca ?! ( apres avoir bu)