Alistair a écrit:
Heartless a écrit:
Et les combats étaient extrêmement durs et violents avec beaucoup de coups bas. La fin aurait dû être libératrice ou tragique mais pas si... random.
Mais c'est pas non plus triste, c'est pas triste comme mon subconscient qui m'empêche de conclure avec la seule fille qui a encore une emprise sur moi

Bin, j'avais vraiment envie de lui faire sa race au mec, même si je devais être plus spectateur qu'acteur parce que je me suis jamais battu de ma vie.
En fait, c'est comme si j'avais un fan de jeux 2D en face de moi et que je lui disais : "Attends, assieds-toi et écoute mon histoire, et tu verras que la 3D, c'est bien."
Et je lui raconte une histoire ultra longue et passionnante qu'à rien à voir à la 3D, on est à fond dedans et à la fin je coupe l'histoire juste avant la conclusion du dernier combat épique pour dire que la 3D, c'est le mieux. WTF ?
Ca me fait penser à un épisode de Gintama où le mec compte les moutons pour s'endormir et le 13ème mouton veut pas sauter, alors il imagine une histoire ultra longue de rivalité sportive et à la fin il chiale comme une gonzesse.
J'imagine le mec à la fin de mon histoire qui chiale et qui fait "C'est beau !" alors que la fin est archimerdique XD
Sont cons mes rêves. Les joies de l'apologue poussé à l'extrême par Heartless.