Gamemaster4 a écrit:
Azra a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Nariel a écrit:
Gamemaster4 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
A ceux qui trouvaient ça trop rapide, c'est mieux ?
http://yui-aventure.jeux-lothi.com/test1.php(j'ai rajouté 1/2 secondes/image ^^)
Ce qui me choque c'est les phases noires, elles sont sacrément longues oO
Oui depuis que tu as changer je suis d'accord avec Number 4
(Je tombe trop souvent d'accord avec lui en ce moment va falloir que j'aille vérifié si tout va bien dans mon pauvre petit cerveau.)
C'est normal, je suis la sagesse incarnée de ce forum
Azra : il est assez gros pourtant oO
Je vois pas le rapprot

Il est gros mais l'image reste une demi-seconde ! Je ne sais pas combien d etemps le cerveau à besoin pour analyser une image en totalité mais c'est minimum une seconde, je pense...
Et ne fait pas semblant, je sais que tu fantasme sur Moura, mainenant !
![:D [:Dange:]](./images/smilies/Dange.gif)
Le cerveau est capable d'analyser correctement plus de 15 images par seconde, et d'en voir 24

...
Si tu es capable de passer 15 images différentes devant tes yeux et de toutes les décrire ensuite, tu es très fort !
On ne parle pas de cinéma. Les images ici représentes des scènes totalement différentes, par des images en continues qui servent à donner une illusion de mouvement.
Gamemaster4 a écrit:
Gamemaster14 a écrit:
Si je double, ça va passer le cap des 15 secondes pour le diapo... et je risque de perdre énormément de joueur ^^
![:D [:Dforme:]](./images/smilies/Dforme.gif)
Il n'y a que trois images, tu vas pas non plus faire durer ça trois heures...
Nan c'est bien sérieux

Euh... je sais que je suis bizarre mais moi aussi, je trouve que l'accroche est bien plus sympa si on a le temps de voir !
Et puis là ça dure quoi ? Moins de 10 secondes ? Même 15 secondes c'est rien...
Après, c'est vrai que je suis peut être à côté de la plaque sur les attentes des joueurs d'aujourd'hui...