Kahlyndra a écrit:
Tu peux le faire corriger (parce que si tu commences au 2e texte, on pourrait encore te dire qu'il manque un bout.

)
Vois ces règles de compétences et de classe comme un cadre t'imposant un petit défi. Un peu comme ces rédactions où l'on doit obligatoirement caser quelques mots, ça met du piment.
Quand j'ai quitté le forum, j'ai continué à écrire pour Negliits, tout en respectant les règles du forum, ainsi que le cadre (souvent léger) des descriptions de lieux... Je ne pensais, pourtant, pas revenir.
Après, c'est une question de goûts, je te le concède.
Rien dans nos propos (les miens, c'est sûr, mais je pense que c'est la même pour Guasina et Mytha') est à prendre comme une réprimande... Juste une incitation à suivre les règles, comme dans tout jeu.
Je ne les prends pas autrement. Seulement autant je comprends parfaitement la légitimité des règles de caractéristiques pour ce qui est des combat dirigés, ou pour éviter les débordements des joueurs. Mais s'y tenir au sens strict me semble... aberrant. Enfin je m'en accomode.
Et pour ce qui est de ne pas le faire corriger, je ferai commencer l'aventure de manière cohérente au post suivant. Il n'en manquera pas un bout, ce sera une référence à un élément passé, comme la biographie, auquel le lecteur sera libre de se référer ou pas.
Mercurio a écrit:
Ce serait idiot.
Mais pourquoi vouloir à tout prix le faire se battre à main nues dans l'arène ?
Parce que ça me semblait un bon début. Parce que je vois la scène, les implications, la suite. Parce que j'aime bien l'idée. Parce que je comprends tous les arguments qui me sont proposés pour y renoncer, mais qu'aucun ne me parle.
Proverbes, 24, 3-4