Gamemaster18 a écrit:
Elenwë a écrit:
la Ho combien, merveilleuse, puissante Aenaria !
bon je dis ça par ce que c'est une elfe blanche, qu'elle est noble, et qu'elle va me proteger des méchantes plantes agressives lancé par une personne diabolique qui éradique des especes entieres sans défense !
Je suis pas une blanche, je suis une grise, une sindel ! Et si tu ne tempères pas ton caractère, Aenaria va te balancer une claque bien électrique pour te calmer !

ça honnêtement, je crois Elenwë et je vois tout ça je lui donne 3 baffes pour la calmer, en tout cas tant qu'elle est pas devenue trop puissante
Caabon a écrit:
Gamemaster18 a écrit:
Elenwë a écrit:
la Ho combien, merveilleuse, puissante Aenaria !
bon je dis ça par ce que c'est une elfe blanche, qu'elle est noble, et qu'elle va me proteger des méchantes plantes agressives lancé par une personne diabolique qui éradique des especes entieres sans défense !
Je suis pas une blanche, je suis une grise, une sindel ! Et si tu ne tempères pas ton caractère, Aenaria va te balancer une claque bien électrique pour te calmer !

Elle réprimerait la personnalité débordante d'énergie d'un membre de la guilde ?
(A coup d'énergie qui plus est !)
oui tu te rends compte maintenant comment ça se passe à l'équilibrium ! Je suis la pauvre et innocente cible de tout le monde
![Ouin [:ouiiin:]](./images/smilies/ouiiin.gif)
en plus je fais jamais de mal à personne !
![Aide [:help:]](./images/smilies/help.gif)