Antismène a écrit:
Caabon a écrit:
Antismène a écrit:
Caabon a écrit:
Même pas peur. J'ai des lunettes pour me protéger des jets de dés.
Ce qui m'a fait marrer, c'est que je vais jouer un Lykor noir qui va probablement pourrir la région

Mais c'est parfait ! on cherchait justement par quel endroit commencer les représailles

Plus sérieusement, Therion n'est pas localisé à Omyre ?
Si cela peut t'intéresser, Ziresh, Aztaï et moi-même avons écrit quelques sujets à ce propos, que nous allons prochainement ressortir.
Si si, il est à Omyre. Pour l'instant. J'vais essayer d'attraper une relique du set d'obscurité, et après... Ben après je me disais que mener une guerre de la terreur dans les montagnes ce serait un concept sympa, pour compenser les "espoirs" soulevés par la victoire du col de Luminion.
C'est intéressant comme projet mais la zone est relativement militarisée. Tu penses faire un remake de "la Bête du Gévaudan" ?
Azra : c'est un event de KK et de Mertar, une victoire contre les armées de Oaxaca.
Je sais qu'elle est relativement militarisée. Assez pour que je doive recourir à des interventions GMique puisque ce que je souhaiterais faire doit se balader dans la lisière de "influence sur le BG". Enfin ça je verrai.
Non, pas la bête du Gévaudan. Pas du boulot en solo : une petite troupe de Garzoks, Lykors noirs, elfes noirs et tout ce qui voudra bien s'y rallier, qui opérera dans les montagnes sur le modèle d'opération éclair/mouvement/opération éclair/mouvement, en visant de préférence des cibles civiles, des patrouilles, en prenant le moins de risques possibles. Il ne s'agirait pas d'emporter des victoires militaires mais de faire baisser sensiblement la confiance des habitants.
Proverbes, 24, 3-4